Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code wifi

Options
Cynthia532
Cynthia532 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je n’arrive pas à me connecter sur mon wifi (code) avec mon nouveau téléphone. J’ai tout essayé rien ne fonctionne!


Je ne peux pas également me connecter sur l’application parce que on me dit code erroné à chaque fois.

Ma priorité est le code wifi, svp aidez-moi?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,651 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Cynthia532,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre mot de passe Wi-Fi.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire des vérifications plus approfondies avec vous et trouver une solution.

    Voici un lien utile:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,912 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Faites attention aux lettres et aux chiffres qui se ressemblent. Il est facile de confondre le 1 avec l. Si vous utilisez le mot de passe par défaut, vous pouvez le trouver écrit sur l'étiquette blanche derrière le modem. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser le modem aux paramètres d'usine.

  • Cynthia532
    Cynthia532 Messages 4 ✭✭
    Options

    Ou je trouve les paramètres d’usine?

Cette discussion a été fermée.