Déménagement
L'adresse résidentielle de mon nouveau condo apparaît comme commerciale. Je veux effectuer le déménagement de mon réseau... Comment faire?
Meilleure réponse
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Bonjour MarieDemers
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la meilleure solution.
Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour Marie,
en cette situation, vous devrez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Marie,
Si Fizz ne peut rien faire, téléphonez à videotron. Fizz sert des infrastructure de Videotron, Si votre adresse devient disponible chez Videotron elle le sera pour Fizz.
Bonne soirée
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