Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi

Renald C. #16285
Renald C. #16285 Messages 2
7 janv. modifié dans Internet

Bonjour mon wifi ne veut plus se connecter malgre que je l ai deploguer 3min et j ai essayer a plusieurs reprises

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,234
    Réponse ✓

    Bonjour Renald C. #16285 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contacté en privé afin de clarifier la situation.

    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ OKWPW ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 5,516
    6 janv. modifié

    Bonjour Renald


    Essayez ces solutions avant de Contacter le service à la clientèle

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Et 

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Et

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Mimimi
    Mimimi Messages 13

    Lorsque tu dis que ton Wifi ne veut pas se connecter, est-ce que tu parles entre ton téléphone ou un ordinateur et ton modem/routeur Fizz? Ou est-ce que tu veux dire qu'il n'y a pas d'internet entre ton modem/routeur et Fizz/Vidéotron?

    S'il y a une panne du réseau Fizz/Videotron, tu ne peux rien faire de plus autre qu'attendre que Videotron répare. Quelles lumières sont allumés sur ton modem/routeur Fizz?

    Si c'est ton téléphone ou ordi ou autre qui n'arrive pas à se brancher sur ton réseau Wifi, dans ce cas, il faudrait vérifier si tous tes appareils n'arrivent pas à se brancher ou seulement un seul. Si c'est un seul, probablement que ton mot de passe du Wifi est erroné.

Cette discussion a été fermée.