Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Tous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés. Que fairTous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés de …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 79520 2 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Gilles Internet -
J'ai plut d'internet chez nous depuis 12:00Est-ce que vous allez régler le problème aujourd'hui ou ça va être long a réparer? Parce-que …Meilleure réponse✓ Fermé Cherif M. #40739 3 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet ne fonctionne pas même après tout vos méthodes afin d’u remédierAucune connexion internet, tous les voyants sont allumé, je redémarré le routeur ainsi que faire un…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Andre C. #36382 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Pas d'Internet au Saguenay pas capable d'aller auhttp://192.168.0.1/???J'ai redémarré mon modem/routeur je l'ai réinitialisé aussi et pas d'Internet.... Je… -
connection instable. comme avec vidéotronJ'ai changé pour fizz pour avoir une connection stable. Est-ce une erreur?Meilleure réponse✓ Fermé Andrée B. #40725 12 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Dgjf Internet -
Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELLDésolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELLMeilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 172 vues 14 réponses 17 points Dernier message par eri Internet -
Est-ce que Videotron a eu une attaque DDOS?Il y a eu une panne majeurs du reseau Vidéotron et le site web Fizz est indisponible. Ceci ressembl…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 41 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Est ce qu’il y’a une panne présentement à saint hubert j’ai pas d’internet ?Je ne suis même pas capable d’accéder à certains services en ligne Est ce que c’est lié à la panne… -
Panne général dans quelques régions pour l'internetBonjour depuis quelques minutes il y a une panne générale des serveur DNS de Vidéotron. Si vous l…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 2.4K vues 10 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet -
Coupure d'internet?Internet ne fonctionne plus, même branché avec le câble réseau. Mon wifi est #1. J'ai débranc…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 122 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Justin Internet -
si je change pour fizz puisje canceller mes services 6 mois par annee et y a til des fraisje veux changer pour fizz mais j ai besoin des services seulement 6 ou 7 mois par annee si je cance…Meilleure réponse✓ Fermé frederic S. 88145 24 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Gilles Internet -
Mon internet est souvent instable. C'est normal ?La connexion internet est si instable qu'il m'est impossible de tenir une vidéo conférenc… -
Coupures fréquentes de connexion?Bonjour, Nous sommes abonnés à l'internet résidentiel depuis quelques mois et nous subissons d…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent P. #40687 572 vues 4 réponses 29 points Dernier message par Vincent P. #40687 Internet -
Mon internet ne fonctionne pas depuis ce matinLe modem est allumé, pas d'internet -
Coupure internetJe n'ai plus d'internet depuis 30 minMeilleure réponse✓ Fermé annie-claude B. #40669 12 vues 2 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet -
Le prix de mon abonnement 200Mbps n'a pas reflété l'ajustement de prix?Je me suis abonnné au forfait 200/30 à sa sortie (RIP le 200/50), alors qu'il était encore à 7…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne S. #12247 2 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Etienne S. #12247 Internet -
Comment faire mon payment mansuel manuellement?Je ne suis pas capable de payer mon internet et jai lai fond sur ma carte je ne voit pas faire mon…Meilleure réponse✓ Fermé Sidney L. #36806 171 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet -
En ligne mais qu'arrive t'il si l'accès internet ne fonctionne pas ?Bonjour, Désolé je pose beaucoup de question depuis hier. Je trouve super que le tout soit 100% en …Meilleure réponse✓ Fermé Dgjf 31 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Luc T. #39973 Internet -
Mon internet à la maison est très lentLa vitesse est de 10Mb/s au lieu de 60Mb/s -
Comment modifier le mode d'installation d'internet (moi-même vs VIP) prévu dans 3 jours?Je ne veux pas que le technicien rentre chez moi. J'aimerais me faire rembourser l'instal…Meilleure réponse✓ Fermé Christian L. #39888 22 vues 5 réponses 30 points Dernier message par Whizz Internet -
Modification de la vitesse d'upload ?Bonjour, Je remarque que l'upload est souvent plus bas qu'ailleurs chez Fizz. J'ai p… -
Pouvons-nous nous passer du modem fizz et utiliser un thompson comme chez teksavy ?Bonjour. Je suis présentement chez teksavvy par câble donc sur le même réseau que fizz (Videotron).… -
Pourquoi est-ce-que mon "adresse" est 400+km de la ou je vis?Si je demande a ma connexion de me donner mon adresse, elle me dit que je vis a Lindsay, Ontario. …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 88003 239 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Ne0 Internet -
Mon internet fonctionne pas même après le redémarrageNous avons essailler de redémarrer manuellement et apartir du téléphone et aucune connexionMeilleure réponse✓ Fermé Kevin S. 87966 32 vues 3 réponses 24 points Dernier message par MichelP Internet -
Je suis coloc et je demenage puige transferer ma boite internet as la personne qui reside toujour laJe demenage et la personne qui reside as mon address aimerais tranferer le modem et continuer avec …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy R. #34451 41 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Luc T. #39973 Internet