Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Internet deconnecte souventJai deja fait toutes les etapes suggerees et parle deux fois a qqn par chat et jai toujours le prob…Meilleure réponse✓ Fermé karine S. #40550 13 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Justin Internet -
Enlever un bonus?Bonjour, je suis assez nouveau chez Fizz. Je viens d'avoir une notification que j'ai un …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel G. 69602 221 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Justin Internet -
Pourquoi n'ais-je plus de réponse du service support ? Pourquoi le clavardage n'est pas disponible ?Bonjour, j'ai contacté le service support via messenger et whatsapp mais je n'ai plus de … -
Notre internet à 120 mbp coupe et est très lent depuis notre déménagement. offrez vous un soutient tDepuis notre déménagement et même après avoir passé de 60 a 120 c'est le pire débit que nous a…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #40508 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet -
L'internet coupe souvent, selon fizz tout est ok.J'ai parler au conseillers technique la semaine passé. Selon eux mon signal etait bon et les …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #40266 45 vues 6 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet -
Ma connexion internet est très lente en fin de journée et le soir pourtant le matin c'est très rapidDans la nuit, minuit à 8hrs c'est comme décrit dans mon forfait. 30mb download -10mb upload. E…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane C. 7803 2.2K vues 5 réponses 24 points Dernier message par Arianne D. #16007 Internet -
Comment je peux payer manulle ? Ma carte va activer dans 10 jours .Que puis-je faire?Comment je peux payer manulle ? Ma carte va activer dans 10 jours .Que puis-je faire? -
Combien coûte la visite d'un technicien après l'installation initiale?J'ai fait des rénovations et je dois faire rebrancher le fil dans la boîte au mur extérieur et…Meilleure réponse✓ Fermé Alistair 45 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet -
Connexion instable à partir d'un ordinateur sur 2 dans la maison ?Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi avec un des deux portables de la maison, la connexion est…Meilleure réponse✓ Fermé Karine D. #39561 22 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet -
Payer internetMa carte de paiement a ete perdu et banque annule ma carte . nouvelle carte va arriver dans 10 jo…Meilleure réponse✓ Fermé neda Y. 73 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet -
Connection Xbox one serie xDepuis que j’ai la nouvelle console xbox j’ai toujours mon nat a modéré ou strict. Avec ma one x je…Meilleure réponse✓ Fermé René G. #40433 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet -
Est ce qu'un branchement ultra rapide est faisable?Je devais avoir un nouveau fournisseur mais le délai est trop long est qu'un branchement rapid…Meilleure réponse✓ Fermé HELENE L. #40449 14 vues 0 réponses 6 points Dernier message par HELENE L. #40449 Internet -
toujours en recherche de mise a jour apres 12h .... reste rien ne change quoi faire ?Le technicien est passer hier, m a remis la boite et a quitter les lieu, je pense qu il n as même p…Meilleure réponse✓ Fermé Walclaw 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet -
La prise du fil coaxiale de mon modem est cassée. Que faire?Le modem a été installé sur le dessus de ma boîte de fusible. En ouvrant le panneau il est tombé et…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique M. #40447 42 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Je pers mon accès internet lors d'un appel téléphonique, pourquoi?Aussitôt que je suis au téléphone, mon lte disparaît et je n'ais plus acces a l'internet …Meilleure réponse✓ Fermé Cathy L. #40445 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Gilles Internet -
Es ce que Fizz a un forfait Wi-Fi mobile pour Ford Passe ?forfait wi-fi pour mon vehicule ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain D. 87712 4 vues 5 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet -
Faire livrer le modem pour auto installation?J'aimerais avoir le modem livrer asap, et j'installerais mois même. Je n'ai pas beso…Meilleure réponse✓ Fermé René T. #40434 32 vues 7 réponses 22 points Dernier message par René T. #40434 Internet -
Changement forfait internet?Je viens d'entrer dans un nouveau cycle de facturation mais j'aurais besoin de changer mo…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 12 vues 9 réponses 30 points Dernier message par Mélissa L. 86360 Internet -
pourquoi n ai je plus inteenet ? mes voyants 5 g et 2.4 g clignottent en vert.je suis parti 2 mois a l etranger, je n ai touché a rien, en revenant, ma connexion est morte. j en…Meilleure réponse✓ Fermé morgan F. #29975 866 vues 3 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment changer les settings wifi?Cellulaire et Mac arrivent à se connecter au wifi. Cependant, la tablette et les 2 consoles switch …Meilleure réponse✓ Fermé Valerie N. #40420 65 vues 3 réponses 23 points Dernier message par MichelP Internet -
J'aimerais étirer mon payement jusqu'au 10svp a cause du covid19 ma paye à eu un delaiMa paye a aeu un délai dans mon compte de banque j'aimerais avoir un délai jusqu'au 10 fé… -
Est-ce que c’est normal d’avoir une double facturation le premier mois?Ma carte de crédit à Été débité en double? -
Je voudrais savoir si le nouveau no.de ma carte a été changé car mes payements se font via ma carteJ’ai eu un arnaque sur ma carte qui paye mon compte fizz,j’ai changé le no.Je voudrais savoir si j’…Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment prendre rendez-vous avec le service technique pour un problème peu commun?Un techniciens est venu passer le câble coaxial du poteau électrique vers ma maison(decembre),mais … -
Mon rdv pour l'installation est demain matin mais la sonette du bloc est brisée, le technicien va-t-Bonjour, j'ai un rdv pour l'installation d'internet demain matin. Malheureusement, l…Meilleure réponse✓ Fermé Elly-Jade 43 vues 8 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet