Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Pause internet planifiéQuand je planifie une pause d'internet sur un appareil, bien même si ce n'est pas l'heure de la.pau…Meilleure réponse✓ Fermé marie M. 88532 41 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet
-
Pas encore d internet dimanche le 14 fevrierQui peu me dire quand ça va revenirMeilleure réponse✓ Fermé Francois L. 44700 21 vues 7 réponses 28 points Dernier message par Serge G. #19122 Internet
-
Avez vous des problèmes de connexion?J’ai plus de connexion wifi, je ne comprends pas pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé Safae E. #40754 41 vues 13 réponses 27 points Dernier message par MichelP Internet
-
WHIZZ SVP - Baissons le 200MBPS a 70$, tous ensemble!-CONSIDERANT QUE EBOX offre du 400mbps avec location modem gratuite en promotion pour 75$. -CONSIDÉ…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 16 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Dois-je être abonné au câble pour avoir l'internet par câble?Je suis présentement avec Vidéotron pour le câble mais je ne veux pu le câble alors dois-je être ab…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent C. #40829 452 vues 7 réponses 13 points Dernier message par MichelP Internet
-
Port usb du modem en mode paserelle utilisable ?Bonjour, Je suis client internet depuis hier. J'ai immédiatement passé le modem en mode paserelle …Meilleure réponse✓ Fermé Dgjf 21 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Internet
-
Mon modem de fonctionne plus, est ce possible d'en avoir un nouveau ou de venir le réparer?J'ai essayé de débrancher plusieurs fois dans des prises de courants différente. J'ai également ess…Meilleure réponse✓ Fermé Marie F. #22553 11 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Password incorrect de mon wifi quand je le rentre sur mon cell pourtant jai le meme depuis quesimentJai remarquer que mon cellulaire etais deconnecter de mon reseau wifi alors jai rentre mon mot de p…Meilleure réponse✓ Fermé talyssa 21 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Internet
-
Pourquoi mon modem ne fonctionne plus?J'ai du débrancher mon modem pour faire des travaux. Je l'ai rebranché mais les lumières bleues ne …Meilleure réponse✓ Fermé Marie F. #22553 21 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'aimerais installer un vpn sur mon router fizz comment faire ?Aider moi s'il vous plaîtMeilleure réponse✓ Fermé Joseph F. #34504 2.2K vues 6 réponses 24 points Dernier message par Gilles Internet
-
Pas capable de me connecter sur mon wifi? avec mon cellulaire trouve pas le mot de passePouvez-vous m'aider, s'il vous plait?Meilleure réponse✓ Fermé Kevin P. #32100 1 vue 3 réponses 22 points Dernier message par MichelP Internet
-
Urgent j’ai perdu la connexion! Merci de m’aider!Merci de m’aider j’ai un examen!Meilleure réponse✓ Fermé Diana B. #35464 1 vue 0 réponses 20 points Dernier message par Diana B. #35464 Internet
-
Mon technicien n’est pas passé à l’heure prévu ?J’ai reçu aucun appel de retardMeilleure réponse✓ Fermé Mélanie M. 88394 51 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Disponibilité internet ?Mon voisin qui habite à moins de 1 km de chez moi a internet Fizz 60 Gb/s mais aucun forfait est di…Meilleure réponse✓ Fermé Richard T. #40793 761 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Fizzy Internet
-
J'ai changée de place ma box et les voyants lumineux téléversement et état n'ouvrent plus! plus de wJ'ai installé une première fois ma box et tout c'est bien passé. J'ai voulu changer son emplacement…Meilleure réponse✓ Fermé Emma B. #40794 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Internet
-
Le technicien n'a pas pu accéder à mon appartement pour l'installation, que dois faire pour reprograLe locataire precedent a omis de me fournir un des clefs pour accéder à l'appartement et je n'ai pa…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde S. 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Mathilde S. Internet
-
Je viens d'installer mon routeur/modem et je n'ai pas de réseaux?Je n'ai pas de WiFiMeilleure réponse✓ Fermé Sebastien N. #40787 171 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Internet
-
Mon modem veux plus s'allumer ?? Le fils d'allumentation ou le modem qui fonctionne plusJ'ai eu mon installation ce jeudi et samedi matin plus rien fonctionnait !! Le modem ne s'allume pl…Meilleure réponse✓ Fermé katherine-camille 31 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Quelqu'un sait quand est-ce que le service reviendra?Je me pose la question, car je n'ai pas de service depuis hier. Merci
-
Linternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compteLinternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compt…Meilleure réponse✓ Fermé Olga S. #5278 81 vues 4 réponses 6 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
Encore pas d'internet depuis hier?Je n'ai pas d'internet depuis vendredi le 12...Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne S. #40760 21 vues 6 réponses 14 points Dernier message par marcel P. #35931 Internet
-
Aucune Connexion au wifi/routeur que ce soit par fil ou sans-fil?J'ai beau faire un reset du modem/routeur mais je ne suis pas capable d'y accéder. Je ne vois aucun…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 88347 11 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Whizz Internet
-
internet avec fizz, ça vaut la peine ?Bonjour présentement mon forfait cellulaire est avec fizz (je suis satisfait) et pour ce qui est de…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 4.6K vues 15 réponses 32 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Bonjour j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présentéBonjour, j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présenté c’était entre 17h et 2…Meilleure réponse✓ Fermé Safae E. #40754 31 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Justin Internet
-
je viens de changer mon forfait internet pourquoi attendre jusqu'au premier mars pour que ça soit acIl reste encore 18 jours pour le premier mars. Pouvez vous l'activer tous de suite et me changer le…Meilleure réponse✓ Fermé Mbarek I. #18313 1 vue 3 réponses 17 points Dernier message par Dgjf Internet