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Mon modem de fonctionne plus, est ce possible d'en avoir un nouveau ou de venir le réparer?

Marie F. #22553
Marie F. #22553 Messages 3 ✭✭
J'ai essayé de débrancher plusieurs fois dans des prises de courants différente. J'ai également essayé de le redémarré, mais ça ne fonctionne pas. Les lumières bleus ne s'allument pas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Marie,
    Désolé de cette situation,
    Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
    Est-ce que vous vous êtes assuré que le câble coaxial est bien branché à votre modem?
    Vous devez d'abord contacter le service-client de Fizz par clavardage afin de leur demander de l'aide et
    s'il le jugent nécessaires, ils fixeront avec vous un R/V avec le technicien pour qu'il peut vérifier votre connexion et votre modem.
    Pour clavarder avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Marie,
    Comme mentionné par Fizzy et MichelIP, ici c'est la page des usagers. Pour une telle demande, il faut passer par le service à la vlientèle qui se trouve : petite vulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran!
    Bonne chance et bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Est-ce que certaine lumière s'allume ou aucune ?

    Avez vous accès au panel administrateur du modem sur le port 192.168.0.1 ?

    Avez-vous tenter une réinitialisation du modem ?
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