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Mon modem de fonctionne plus, est ce possible d'en avoir un nouveau ou de venir le réparer?
Marie F. #22553
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai essayé de débrancher plusieurs fois dans des prises de courants différente. J'ai également essayé de le redémarré, mais ça ne fonctionne pas. Les lumières bleus ne s'allument pas.
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Meilleure réponse
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Marie,
Désolé de cette situation,
Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
Est-ce que vous vous êtes assuré que le câble coaxial est bien branché à votre modem?
Vous devez d'abord contacter le service-client de Fizz par clavardage afin de leur demander de l'aide et
s'il le jugent nécessaires, ils fixeront avec vous un R/V avec le technicien pour qu'il peut vérifier votre connexion et votre modem.
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.3
Réponses
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Bonjour Marie
Certains des voyants du modem sont-ils allumés?
Pouvez-vous télécharger une photo du modem?
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Bonjour Marie,
Comme mentionné par Fizzy et MichelIP, ici c'est la page des usagers. Pour une telle demande, il faut passer par le service à la vlientèle qui se trouve : petite vulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran!
Bonne chance et bonne journée!3 -
Est-ce que certaine lumière s'allume ou aucune ?
Avez vous accès au panel administrateur du modem sur le port 192.168.0.1 ?
Avez-vous tenter une réinitialisation du modem ?2
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