Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable de me connecter sur mon wifi? avec mon cellulaire trouve pas le mot de passe
Kevin P. #32100
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Kevin
Ici nous sommes des usagers
Si vous n'avez pas changé votre mot de passe, vous devez utiliser celui en arrière de votre modem
Si aucune de vos device est capable de ce connecter, vous devez essayer une réinitialisation d'usine de votre modem.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
-
Bonjour Kevin,
Ici c'est le forum des usagers. Il y a des usagers qui offrent leurs temps BÉNÉVOLEMENT pour répondre aux questions pas souvent claires des autres usagers. Des gens comme Mike, Fizzy, Alexandre, Justin et j'en passe donnent des réponses sont souvent très rapides et toujours pertinentes.
Merci Mike pour cette réponse et si Kevin, vous avez encore des problèmes majeurs avec votre service, il serait préférable de communiquer avec le support technique. Ici, nous allons juste vous guider dans la recherche de solution en vous indiquant des pages web du FAQ ou en vous donnant des conseils selon nos expériences perso.
Vous ne trouvez pas beaucoup d'autres fournisseurs qui ont ce genre de forum d'usager pour les aider.6 -
Support à Mike et Luc, excellente rapudité et toujours des réponses juste! Le tout de leur propre temps! Le service à la clientèle est le bon endroit pour vous, ici ce n'est que la page des usagers!
Bonne chance et bonne journée!4 -
Kevin,
Désolé, pour résoudre votre problème
Vous devez faire un reset du modem.
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière et relâcher le bouton après. Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur si vous êtes directement connecté au modem: Easy Connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine de votre modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être 100%, fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.2
Cette discussion a été fermée.