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Aucune Connexion au wifi/routeur que ce soit par fil ou sans-fil?
Philippe B. 88347
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai beau faire un reset du modem/routeur mais je ne suis pas capable d'y accéder. Je ne vois aucune connexion wifi et pas moyen d'y accéder aussi par fil. J'ai 4 fois un rest en arrière et toujours rien.
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Meilleure réponse
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Salut Philippe
Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Bonsoir Philippe,
Navrée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, je vois que vous avez contacté notre support technique afin de trouver la cause de cet enjeu et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été enregistré pour faire plusieurs vérifications sur place.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Passez une bonne nuit!
-Adriana0
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