Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon technicien n’est pas passé à l’heure prévu ?

Mélanie M. 88394
Mélanie M. 88394 Messages 1 ✭✭
J’ai reçu aucun appel de retard

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Quelques techs semblent avour manqués à l'appel depuis hier dû à la panne ou je ne sais quel raison. Le mieux est de rescéduller un rendez-vous!
    Bonne chance et bonne journée
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Les retards semble globaux. J'attends un technicien aussi pour une installation et aucune nouvelle je patiente. Je trouve effectivement dommage de ne pas être notifié du retard/absence. J'ai reçu un texto ce matin me rappelant le passage mais ensuite rien. En même temps cela est comprenable avec les problème de DNS que Videotron subit depuis hier. Surement beaucoup de demande de technicien cette fin de semaine.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Je réécrit simplement pour vous aviser que je viens de recevoir un appel et que le technicien est maintenant en route. Il semble donc dépasser l'heure maximum sans problème. J'espère pour vous que vous avez maintenant eu la visite ou l'aurez sous peu.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Tant mieux !!! Ça fini bien !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mélanie,
    Désolé, il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V planifié à l'avance.
    Son horaire de travail était peut-être surchargé.
    Vous pourrez fixer en ligne un autre R/V 20 heures après celui que vous aviez prien allant dans votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - R/V Cliquez sur le bouton : Replanifier et choisir une date et heure qui vous convient.
    Une suggestion:
    Choisir un R/V tôt dans la journée est peut-être préférable pour être assurer que le technicien se présente.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Avez-vous fini par avoir la visite ou avez-vous replanifié celui-ci tel qu'indiquer ?

    Si votre problème est résolue merci de choisir la meilleur réponse pour terminer la conversation :)
Cette discussion a été fermée.