Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon technicien n’est pas passé à l’heure prévu ?
Mélanie M. 88394
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai reçu aucun appel de retard
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Mélanie
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Quelques techs semblent avour manqués à l'appel depuis hier dû à la panne ou je ne sais quel raison. Le mieux est de rescéduller un rendez-vous!
Bonne chance et bonne journée4 -
Les retards semble globaux. J'attends un technicien aussi pour une installation et aucune nouvelle je patiente. Je trouve effectivement dommage de ne pas être notifié du retard/absence. J'ai reçu un texto ce matin me rappelant le passage mais ensuite rien. En même temps cela est comprenable avec les problème de DNS que Videotron subit depuis hier. Surement beaucoup de demande de technicien cette fin de semaine.3
-
Je réécrit simplement pour vous aviser que je viens de recevoir un appel et que le technicien est maintenant en route. Il semble donc dépasser l'heure maximum sans problème. J'espère pour vous que vous avez maintenant eu la visite ou l'aurez sous peu.3
-
Tant mieux !!! Ça fini bien !!3
-
Mélanie,
Désolé, il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V planifié à l'avance.
Son horaire de travail était peut-être surchargé.
Vous pourrez fixer en ligne un autre R/V 20 heures après celui que vous aviez prien allant dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - R/V Cliquez sur le bouton : Replanifier et choisir une date et heure qui vous convient.
Une suggestion:
Choisir un R/V tôt dans la journée est peut-être préférable pour être assurer que le technicien se présente.0 -
Avez-vous fini par avoir la visite ou avez-vous replanifié celui-ci tel qu'indiquer ?
Si votre problème est résolue merci de choisir la meilleur réponse pour terminer la conversation0
Cette discussion a été fermée.