Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon modem ne fonctionne plus?
Marie F. #22553
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai du débrancher mon modem pour faire des travaux. Je l'ai rebranché mais les lumières bleues ne s'allument plus. La lumiere jaune allume, mais pas les bleues. J'ai tout redebrancher (courant + coaxial) attendu près d'une heure, puis rebnatcner et toujours rien. Que puis-je faire?
25
Meilleure réponse
-
Salut Marie
Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.
Vous pouvez également essayer d'utiliser une autre prise électrique murale.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si nécessaire, le support Fizz prendra les dispositions nécessaires pour remplacer votre modem.8
Réponses
-
Ça ne fonctionne toujours pas. Quand je clique sur l'icône "?" Vert sur la page que vous m'avez donner, le lien vers Messenger ou What's app ne fonctionnent pas et mènent vers une page désactivée. Mes seules autres options sont de visiter la FAQ ou le forum, ce qui ne règle pas mon problème .7
-
Marie, peux-tu essayer d'utiliser un ordinateur?
Sinon, essayez avec un autre navigateur. Essayez également de vider le cache du navigateur et d'ouvrir un nouvel onglet en mode incognito/privé.
Veuillez ouvrir cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Ou essayez celui-ci: https://fizz.ca/en/faq/how-install-my-wi-fi-modem
Si vous ne pouvez pas ouvrir le chat, vous devrez laisser un message sur Messenger.7 -
Marie,
Désolé, vous êtes sur le site des usagers Fizz.
SVP,
Vérifier si votre modem est bien branché au câble coaxial de votre connexion internet.
Vous pouvez demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.4 -
Bonjour Marie,
Serait-il poasible que le Modem ait été endommagé lors des travaux?4 -
J'aurais tendance a penser que le modem ou le câble coaxial a été endommagé lors des travaux. Je pense que vous devriez contacter le support pour ce genre de problème.3
-
Bonjour Marie,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez réussi à contacter notre support technique et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour faire plusieurs investigations sur place. Je mets mon entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.