Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon modem ne fonctionne plus?

Marie F. #22553
Marie F. #22553 Messages 3 ✭✭
J'ai du débrancher mon modem pour faire des travaux. Je l'ai rebranché mais les lumières bleues ne s'allument plus. La lumiere jaune allume, mais pas les bleues. J'ai tout redebrancher (courant + coaxial) attendu près d'une heure, puis rebnatcner et toujours rien. Que puis-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Désolé, vous êtes sur le site des usagers Fizz.
    SVP,
    Vérifier si votre modem est bien branché au câble coaxial de votre connexion internet.
    Vous pouvez demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Marie,
    Serait-il poasible que le Modem ait été endommagé lors des travaux?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    J'aurais tendance a penser que le modem ou le câble coaxial a été endommagé lors des travaux. Je pense que vous devriez contacter le support pour ce genre de problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Marie,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez réussi à contacter notre support technique et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour faire plusieurs investigations sur place. Je mets mon entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.