Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Bonjour, depuis hier l’internet marche vraiment mal, y a t’il une solution possible pour résoudre cemerci beaucoup pour les futures réponsesMeilleure réponse✓ Fermé Éliane P. #32324 1 vue 3 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet
-
Impossible de désactiver l'administration à distance au modem?J'ai remarqué que je peux accéder à la page d'administration de mon modem via le web directement. …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François H. #32320 31 vues 6 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA Internet
-
Pourrais je devancer mon rendez vous d'internet residentiel?Le plus tot possibleMeilleure réponse✓ Fermé serge L. #3710 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par Pascal Internet
-
Internet ne fonctionne plus?Plus d'InternetMeilleure réponse✓ Fermé andreanne C. #18401 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je suis connecté durant les heures indiquées et la bulle n'est pas là , comment pouvoir contacter leMême que d'autres personnes ont mentionné la bulle n'est pas là! J'ai essayé à plusieurs reprise. …Meilleure réponse✓ Fermé Edouard A. #19179 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Cédric Internet
-
Comment faire pour rétablir le trafic WAN?Je peux me connecter au router. Celui-ci a une adresse WAN, mais je ne peux toujours pas me connect…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas B. 71513 21 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Lieux Internet
-
Bell m'a dit de garder le modem pour la télé même si je suis avec Fizz . La télé ne veut pas connectSur le modem de Bell ça indique encore le réseau de Bell qui a été coupé. Dois-je faire une manoeuv…Meilleure réponse✓ Fermé France L. #22374 82 vues 7 réponses 30 points Dernier message par MichelP Internet
-
Videotron passe dans mon quartier, mais mon adresse n'est pas dans la base de donnéesMes voisins ont accès à Vidéotron, mais mon adresse n'est pas valide car je n'ai pas le cable jusqu…
-
Comment résoudre les coupures fréquentes?Depuis quelques semaines je dois redémarrer mon routeur plusieurs fois la journée à cause de coupur…Meilleure réponse✓ Fermé Alpha B. #19668 1 vue 2 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi est-ce ma connexion ralenti sur tous mes appareils lorsque je me connecte a un VPN sur monLorsque je me connecte au VPN du travail sur mon portable, la vitesse de téléchargement de tous les…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Pierre C. 81 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet
-
Qui dois-je contacter pour faire déplacer le fil qui relie le fond de la cour jusqu'à la maison?Hydo Québec est venu pour déplacer le fil électrique mais il reste le fil d'internet à déplacer. Me…
-
Mon forfait est de 30mbs/10mbs et ma vitesse reelle est de 20mbs/10mbs, quoi faire ?Mon forfait est de 30mbs/10mbs et ma vitesse reelle est de 20mbs/10mbs, quoi faire ?
-
Je me suit incri en ligne pour le wifi je doi tu payer en avance ou see un moi après?fau tu que je paye aven le rendez-vous que jais samedi?
-
Est-ce le telephone IP est offert par vos services?j'ai deja un numero de telephone, est-ce que le configurer dans votre système?Meilleure réponse✓ Fermé Abdelkader M. #32200 431 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Fizzy Internet
-
On doit mettre la carte de credit pour linscription , on peux par apres changer le mode de paiementJe peux par apres changer le mode de paiement ?Meilleure réponse✓ Fermé Moirah 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Danny M. #31189 Internet
-
Internet résidentiel - Congestion en soirée?NOTE: Je viens de poser cette question et j'ai accidentellement cliqué sur "Accepter la répons…Meilleure réponse✓ Fermé Louis L. 71189 31 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Lieux Internet
-
Internet résidentiel: Congestion en soiréeInternet résidentiel à Gatineau. 60 MBit/s. Routeur Fizz. La vitesse de téléchargement est parfaite…Meilleure réponse✓ Fermé Louis L. 71189 11 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Lieux Internet
-
Est-ce qu'il y a des gens qui payent pour l'internet 120 MBPS et qui recoivent vraiment 120 MBPS?Trop souvent, je vois des gens venir sur la foire pour se plaindre qu'ils n'ont pas la vitesse pour…
-
rendez-vous d'installation?Je me suis inscrit et j'ai pris un rendez-vous d'installation que j'ai dû annuler. Maintenant, je n…Meilleure réponse✓ Fermé andreane B. #31733 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Désabonnement ?Est il possible de se désabonner avant de recevoir le modem et avoir un remboursementMeilleure réponse✓ Fermé stephane G. 71312 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par MichelP Internet
-
Pourquoi est-ce que j'ai 60 mbps alors que j'ai souscris un abonnement pour 120 ?Internet est lent à la maison. Impossible de télétravailler correctement. Quand je fais un speedte…Meilleure réponse✓ Fermé Mélodie Q. #3613 263 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Pascal Internet
-
Modem retourné et frais chargéJ'ai envoyé mon modem le 23 juin, 14 jours avant la date et j'ai quand même eu les frais chargé.Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte C. #32136 11 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Pascal Internet
-
Lumière de download clignote Sur modem et wifi ne fonctionne pas?Jai essayé reboot en débranchant et meme reset en arriere..Meilleure réponse✓ Fermé simon R. #29971 681 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
comment faire pour obtenire un deal de 3 service ? ( 2 cellulaires + internet residentielle)j'essai de voir les forfait pour 3 service mais je ne trouve pas l'obtion de rajouter un service ap…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe M. #32125 31 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Danny M. #31189 Internet
-
Wifi avec Google Home soluceBonjour à tous! Voici la solution pour connecter les appareils Google Home avec votre réseau Wifi F…Meilleure réponse✓ Fermé Jason H. #32121 361 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet