Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lumière de download clignote Sur modem et wifi ne fonctionne pas?
simon R. #29971
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Jai essayé reboot en débranchant et meme reset en arriere..
3
Meilleure réponse
-
Il est un problème avec le signal coaxiale
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Simon réessayez en rebranchant tous les câbles en arrière.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Et si rien ne fonctionne Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0 -
Bonjour Simon,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de suivre les conseils des autres membres pour nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. De cette façon on va pouvoir effectuer des vérifications et manipulations à ce sujet afin de trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.