Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Désabonnement ?
stephane G. 71312
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est il possible de se désabonner avant de recevoir le modem et avoir un remboursement
12
Meilleure réponse
-
Vous devez annuler le rendez vous
Après pour accélérer le remboursement contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Si vous vous désabonner, vous n'aurez pas le droit à votre prime de référence0
-
stéphane,
Oui, vous pouvez vous désabonner du service internet.
Vous devez annuler le R/V de votre installation avec le technicien en vous connectant à votre compte en ligne.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur le R/V de votre installation et cliquez sur: Annuler
Ensuite,
rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur demander le remboursement de votre première mensualité.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.