Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem retourné et frais chargé
Charlotte C. #32136
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai envoyé mon modem le 23 juin, 14 jours avant la date et j'ai quand même eu les frais chargé.
6
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers
contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Contact le service,
T’as un reçu de postes (numéro de suivi) ?3 -
C'est souvent le cas. Le délai entre l'envoi et la réception est sans doute, surement, trop cour.
Mais je n'ai jamais entendu que Fizz ne corrigeait pas la situation..... Apres un délai!
Edit.
Tu pourrait lire ceci....
https://communaute.fizz.ca/questions/2436382-fizz-tire-pose-questions0 -
Faites une recherche sur les publications antérieur! Vous verrez que c'est une chanson qui se répète
Bonne chance avec le service à la clientèle0
Cette discussion a été fermée.