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Modem retourné et frais chargé

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J'ai envoyé mon modem le 23 juin, 14 jours avant la date et j'ai quand même eu les frais chargé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ici nous sommes des usagers
    contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
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    Contact le service,
    T’as un reçu de postes (numéro de suivi) ?
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    C'est souvent le cas. Le délai entre l'envoi et la réception est sans doute, surement, trop cour.
    Mais je n'ai jamais entendu que Fizz ne corrigeait pas la situation..... Apres un délai!
    Edit.
    Tu pourrait lire ceci....
    https://communaute.fizz.ca/questions/2436382-fizz-tire-pose-questions
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
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    Faites une recherche sur les publications antérieur! Vous verrez que c'est une chanson qui se répète :/

    Bonne chance avec le service à la clientèle
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