Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rendez-vous d'installation?

Options
andreane B. #31733
andreane B. #31733 Messages 1 ✭✭
Je me suis inscrit et j'ai pris un rendez-vous d'installation que j'ai dû annuler. Maintenant, je n'arrive plus à en reprendre un nouveau et il semble que je n'ai plus de forfait et que j'ai été facturé. Sans compter que votre chat a disparu malgré les infos mensongères sur le site. Je suis vraiment près de retourner avec Bell et à appeler l'OPC.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonsoir Andreane,
    Je dois vous informer que vous avez annulé votre commande. Comme nos membres vous ont suggéré, l'annulation du RDV entraine l'annulation de la commande. J'ai vérifié votre compte et le remboursement associé à votre commande a été enregistré le 22/09 et il a été envoyé sur votre carte de crédit. SI vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de vérifier aussi avec la banque.
    Si vous souhaitez prendre un forfait, vous devez suivre les étapes indiquées sur : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Passez une agréable soirée.
    Corina
Cette discussion a été fermée.