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rendez-vous d'installation?
andreane B. #31733
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je me suis inscrit et j'ai pris un rendez-vous d'installation que j'ai dû annuler. Maintenant, je n'arrive plus à en reprendre un nouveau et il semble que je n'ai plus de forfait et que j'ai été facturé. Sans compter que votre chat a disparu malgré les infos mensongères sur le site. Je suis vraiment près de retourner avec Bell et à appeler l'OPC.
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Meilleure réponse
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Salut Andréanne,
Ici nous sommes des usagers
Vous aurez du modifier le rendez vous, vous avez annulé le rendez vous donc le système pense que vous ne voulez plus le service.
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Désolé pour ce qui vous arrive, mais ici c'est le forum et nous sommes des utilisateurs et non des employés. Veuillez contacter le support stp. Bonne chance6
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Il ne faut jamais annuler un rendez-vous avec Fizz! C'est courir après les erreur de facturation, car tout est automatiser5
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Bonsoir Andreane,
Je dois vous informer que vous avez annulé votre commande. Comme nos membres vous ont suggéré, l'annulation du RDV entraine l'annulation de la commande. J'ai vérifié votre compte et le remboursement associé à votre commande a été enregistré le 22/09 et il a été envoyé sur votre carte de crédit. SI vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de vérifier aussi avec la banque.
Si vous souhaitez prendre un forfait, vous devez suivre les étapes indiquées sur : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie de votre compréhension.
Passez une agréable soirée.
Corina0
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