Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Réception du modem internet ?Je dois recevoir mon modem internet avant le 1er septembre mais je n’ai pas cette option lorsque je…Meilleure réponse✓ Fermé Charlie R. #28909 33 vues 11 réponses 44 points Dernier message par Whizz Internet -
Branchement requis ?Bonjour, je suis en construction de maison et ma voisine me partage sont électricité à ma roulotte …Meilleure réponse✓ Fermé Christina T. #28894 1 vue 7 réponses 21 points Dernier message par Alexander Y. Internet -
Retour de modemJ’ai retourné mon modem J’ai la preuve voilà donc Pourquoi vous me dites que vous ne l’avez pas re… -
Bonjour avec un forfait fizz TELEPHONE PUIS JE AVOIR INTERNET A LA MAISON?peut on avoir internet à la maisonMeilleure réponse✓ Fermé shoela 42 vues 10 réponses 27 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Proble d'association de carte de crédit avec adreese différenteJE ne parviens pas a associer ma carte de crédit puique que l'adresse est différenteMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 65009 11 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Alexander Y. Internet -
Qqn joue au Xbox? Black Ops 3 se déconnecte toujours internet Fizz.Bonjour Tout le Monde xD! J'aimerais savoir, je suis avec Fizz Internet. J'ai une X-Box O…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
Je ne suis pas capable d'envoyer de courriel avec ma boite Outlook : "Access denied, traffic not accJe reçois mes courriels, mais je suis incapable d'en envoyer. J'ai redémarré mon modem à …Meilleure réponse✓ Fermé jean D. #28866 81 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Alexander Y. Internet -
Problème fizz résidentielBonjour ça fait 4 fois que j'essaie de payer mon internet résidentiel et ça me dit que le comp… -
Fizz utilises-tu le fil téléphonique de Bell?Je suis avec Bell avec un fil téléphonique Est-ce que fizz utilise ce fil?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe M. 64894 1 vue 7 réponses 15 points Dernier message par Jean-Philippe G. #18343 Internet -
Si mais g se finissent est ce qie ppurrais encore re ce voir des appel et appeller?Si mes donnés se termine pourrait-je encore appeller et recevoir des appelsMeilleure réponse✓ Fermé thiago C. 1 vue 8 réponses 21 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
J'ai une maison de 2 étages avec sous-sol Mon installation serait situé au sous-sol Devrais-je prendMon utilisation est d'environ 150 GO par mois avec Bell. J'hésite entre un forfait de 1…Meilleure réponse✓ Fermé nathalie P. #28816 2K vues 16 réponses 25 points Dernier message par DLB Internet -
Comment changer de connexion wifi à connexion filiaire?Ma laptop est connecté via wifi, mais je veux la connecter via le cable ethernet (déjà branché)Meilleure réponse✓ Fermé Carlos M. #7684 381 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet -
Dois-je être à la maison pour recevoir le matériels ou le technicien peut déposer la boîte à la portje n'ai pas d'installation, mais une auto-installation?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica D. 64843 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
Comment annuler et se faire rembourser son forfait internet mais il est pas encore activé?Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.Meilleure réponse✓ Fermé Luis C. #28769 3 vues 4 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
J'ai été facturé avant l'installation du service et le code rabais appliqué n'a pas été déduit de laJ'ai été facturé avant l'installation du service et le code rabais appliqué n'a pas … -
Le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation, est-ce qu'il va passer?le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation. Il y a quelqu'u…Meilleure réponse✓ Fermé Yorjandi 111 vues 6 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
De nouveaux forfaits internet disponible dès le 14 Août!Selon une information du support clavardage, À partir du 14 août les forfaits internet suivants ser… -
Le modem perds internet régulièrement depuis le 20 mars. puis-je avoir un bon TECH svp . Fizz?Le Terch qui est venu N,as pas voulu refaire mon fillage exterieur apres avoir vu qu'il y a tr… -
Comment retourner ma boite fizz?chez changer de forfais donc j'ai reçu une seconde boîte.Meilleure réponse✓ Fermé Noémie F. #7027 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
Internet ne fonctionne pas ?Tous les voyants sont allumés mais le 5G clignote sans cesse. Je n’ai que deux appareils connectés …Meilleure réponse✓ Fermé Sarah N. #27660 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet -
Internet ne fonctionne plus, bien que les réseaux sans fil soient activés.Mon téléphone cellulaire et mon ordinateur portable m'indique que le signal wifi est fort, mai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #28723 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Anne-laure F. Internet -
Question pour les "cable-cutter", votre configuration ressemble à quoi à la maison ?Personnellement, voici ma configuration à la maison : 1- pour la TV : 2 google mini + 2 google chr… -
Technicien doit revenir internet téléphone ne fonctionne plus urgent je suis mobilité réduite besoinDonnez-moi un rendez-vous svp le téléphone ne fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé Liette B. #28712 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
jaimerais poster plainte ? Personne ne devrai avoir cette compagnie. Tres instable et impossible deReseau instable.internet de base qualité rien ne fonctionne . Impossible de parler a qui que ce soi… -
Ce matin ,je perds souvent le signal sur mon Apple TV et mon IPad qui est connecté sur Vidéotron . ETout devient noir quelques instants et ça reprendMeilleure réponse✓ Fermé Serge L. #28697 24 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet