Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
J'ai été facturé le jour de ma demande alors que je n'ai toujours pas reçu le modem ni mis en servicComment fonctionne la facturation ? j'ai été facturé a l'avance alors que je n'ai toujours pas reçu…
-
Urgence besoin autre modem pour le travail le 24 aout?Je suis client Fizz Internet à Montréal avec autoinstallation. J’ai un nouveau bureau pres St-Jérom…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 49589 44 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Alexander Y. Internet
-
Disponibilité du service (Laurentides ?Je suis présentement avec Fizz pour le service de l’internet. Je suis plus que satisfait de mon ser…
-
Comment faire pour modifier un rendez-vous?Finalement je ne suis plus disponible pour mon rendez-vous, comment puis-je le modifier?Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #29093 281 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Alexander Y. Internet
-
Date proposée livraison modem?Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #29089 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Fizz_Jock Internet
-
Possibilité d’un rendez-vous pour la livraison du modem avant le 2 septembre?Bonjour, lors de notre tentative d’abonnement pour le *********** a Gatineau, la prochaine date de …Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #29089 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Stemerc Internet
-
Des nouvelles pour les nouveaux forfaits internet?Un membre a confirmé la semaine passée qu'un employé Fizz lui a dit que les nouveaux forfaits inte…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 1 vue 10 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi la vitesse du download est-elle largement aux 60mbps de mon forfait?J’ai faits plusieurs mesures au cours des deux derniers jours. La connexion est souvent interrompue…Meilleure réponse✓ Fermé Richard J. #28885 1 vue 8 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon Application ne marche pas sur iPhoneBonsoir, Je gère un site dénommé SonUrbain accessible à la page www.sonurbain.com . Mon soucis c'es…
-
Client Fizz Internet Mtl autoinstallation. Urgence travail 24 aout autre domicile signal oui. AucunSuis déja client a Montreal avec auto installation. Je déménage en urgence près St-Jérome le 24 aou…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 49589 101 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Huar_Cora Internet
-
Comment est la qualité de Interenet?Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez de la stabilité de la connection de Fizz par r…
-
Adresse de service?J'ai 2 entrées commerciale et résidentielle. Je veux m'abonner, par contre on ne voit que l'entrée …Meilleure réponse✓ Fermé Daniele C. #29034 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Stephane L. 7031 Internet
-
paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a …Meilleure réponse✓ Fermé SimGi 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091 Internet
-
Pourquoi mon modem ne se connecte plus à internet?Le modem n’est plus connecté, la lumière pour internet ne s’allume pas. J’ai débranché et réinitial…
-
Mon WiFi est vraiment trop instable.Bonjour, Je pense changer de fournisseur Internet car mon WiFi est trop instable. J'ai déjà modifie…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #1440 101 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi ma boîte androïd perd sa connection Wi-Fi après environ 2 heures ?J'ai une boîte androïd qui a toujours bien fonctionné avec mon ancien fournisseur Videotron. J'util…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091 Internet
-
Comment résilier mon abonnement ?Bonjour JE déménage le 1er septembre et je voudrais résilier mon abonnement. Je voulais savoir com…
-
Est ce que je peux utiliser mes données FIZZ avec ma tablette?J'ai activité le point d'accès wifi sur le téléphone et je le vois et me connecte sans succès. Est …Meilleure réponse✓ Fermé Andre B. 65258 151 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Cédric Internet
-
Est-ce qu'il est possible d'augmenter la portée du signal wifi du modem?Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la puissance du signal wifi du modem afin d'augmenter la port…
-
Perdre de clients a cause de disponibilités tardives des installationsJ'ai récemment convaincu un ami pour aller avec fizz pour l'Internet et je lui ai envoyé mon code d…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 1 vue 8 réponses 24 points Dernier message par Stemerc Internet
-
Perte internet Bromont ?Cela fait 4 jours que Fizz m’indique qu’il éprouve un problème dans ma région Bromont, je n’ai plus…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric T. #28814 11 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet coupe au 15 minuteBonjour. Je perd ma connexion câbler et wifi au 15 minute a peu prés. J'ai débrancher et rebrancher…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 65218 21 vues 10 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je n’ai pas reçu mes 2 cadeaux de 10$ chacune pour mon internet?J’avais 2 cadeaux de 10$ chacune que j’ai activé sur mon forfaits internet, mais le paiement qui a …
-
Internet mobile illimite sans rien d’autre?Est ce possible d’avoir un forfait internet mobile illimite (lte) sans rien d’autre? Quel serait l…
-
Entente de serviceJe serai intéressée pour être nouvelle cliente avec Fizz. Est-ce que vous avez un entente de servic…Meilleure réponse✓ Fermé Ève P. #28934 41 vues 8 réponses 19 points Dernier message par MichelP Internet