Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Je veux avoir de l’internet résidentiel, je dois faire quoi??merci, contacte moi svpInternet résidentiel moyen vitesse et aussi trouver un bon forfait mobile . Merci
-
J’aimerais avoir internet dans toute la maison,sur le téléphone fixe et un cable de télévision..commComment faire pour avoir l’internet dans toute la maison sur le téléphone fixe et avoir un cable de…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa P. #29180 152 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Victoria C. #24523 Internet
-
je veux changer d’opérateur pour mon internet résidentiel?procedure pour aller vers fizzMeilleure réponse✓ Fermé Rabah M. #29300 101 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Victoria C. #24523 Internet
-
Le technicien n'est pas venu au RDV pour installation comment rejoindre Service à la clientèle?Quelqu'un peut m'aider?Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie L. #29293 71 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Victoria C. #24523 Internet
-
Vitesse inconstante (forfait 120MB/s)Bonjour à tous, Déjà merci pour le problème de WiFi, en achetant mon propre routeur qui est install…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #1440 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Lieux Internet
-
comment utiliser le prime de reference recu ?ca me dis prime recu 35$ solde 35$ le cadenas est debarrer Qui applique le 35$ Fizz directement s…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 21 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Victoria C. #24523 Internet
-
Comment prendre un autre rendez-vous si le technicien n’a pas réussi l’installation?Bonjour, un technicien est passé aujourd’hui pour l’installation mais n’a pas réussi, comment dois-…Meilleure réponse✓ Fermé Chanty 91 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Victoria C. #24523 Internet
-
Changement adresse courriel?J'étais avec videotron et mon adresse courriel se terminait par @videotron.ca Je n'ai pas encore an…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles R. #27938 801 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet
-
Pourquoi j'ai une baisse de vitesse au moins une fois par jour (autour de 20h55) ?Bonsoir, Je suis nouvellement utilisateur de Fizz. Généralement la vitesse de l'internet est plutôt…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick L. #25410 41 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Mickael L. #16873 Internet
-
Sites demandent reCAPTCHA et applications mobiles ne fonctionnent plus ; adresse IP flaggée par ClouDepuis ce matin, plusieurs sites web me demandent sur mon wifi résidentiel de remplir des reCAPTCHA…Meilleure réponse✓ Fermé André D. #29244 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par André D. #29244 Internet
-
Comment faire pour savoir si ma demande d'installation à été pris en charge, ce matin le site allaitJ'ai essayer ce matin de commander l'installation, par contre le site buggait et je ne sais pas si …
-
Je n'arrive pas à accéder au 192.168.0.1. J'ai désactivé le wifi et maintenant je suis incapable deJ'ai désactivé Residential Gateway function et je n'arrive plus à accéder au 192.168.0.1 pour réact…Meilleure réponse✓ Fermé Hanane S. 281 vues 8 réponses 12 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
Dois-je attendre mon modem/router wifi pour activer ma carte sim?j' ai reçus ma carte sim mais le rendez vous avec le tech est la semaine prochaine. J' aurai des do…Meilleure réponse✓ Fermé Manon H. #29223 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Fizz_Jock Internet
-
Mon internet a coupé y a t'il un probleme sur ma ligne ?Mon internet a coupe et jai débranché et rebranché mais il ne revient pas. Possible de maider ?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume G. 65685 21 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
avez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs siroisavez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs siroisMeilleure réponse✓ Fermé Richard S. #24077 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par __________ Internet
-
Installation?Bonjour, J'ai choisi l'installation à 30$. Le technicien n'a pas encore passé. Est-ce que je peux m…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne B. #29205 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Charlotte R. #3582 Internet
-
C'est normal d'être obligé de redémarrer le modem une à deux fois par jour pour garder l'accès à intCa fait deux semaines que je dois redémarrer le modem au minimum une fois par jour (même après la v…Meilleure réponse✓ Fermé Winchester 1.7K vues 12 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment changer la date de mon installation?Je travail la journée de mon installation, je dois changer de date.Meilleure réponse✓ Fermé Vicky D. #29187 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Fizz_Jock Internet
-
Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicienJ'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appele…Meilleure réponse✓ Fermé Josue A. #29179 1 vue 8 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment faire pour faire un paiement ?J'ai changé les informations de ma carte de crédit un peu après la fin de mon cycle mais le paiemen…Meilleure réponse✓ Fermé julie S. #29167 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Fizz_Jock Internet
-
Changement de forfait -> récompense disparue ?Bonjour, J'avais 2 dollars de récompense dans mon forfait. Récemment j'ai décidé d'augmenter ma vi…
-
Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation?Je déménage dans un mois et vient de m'ouvrir un compte Fizz. Le modem sera-t-il livré avant le ren…Meilleure réponse✓ Fermé Léa-Jeanne 11 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Yelena Internet
-
Comment réactiver notre compte sans que le technicien vienne chez moi quand j’ai déjà la boîte de fiJ’ai déjà la boîte de fizzMeilleure réponse✓ Fermé Eve F. #28923 21 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Qualité d'image et mêmes fonctionnalités?Bonjour, j'ai la télé Bell Fibe actuellement ainsi que l'internet Fibe 50. En prenant l'internet av…Meilleure réponse✓ Fermé Yves P. #29119 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Yves P. #29119 Internet
-
Nous avons besoin d'une installation pressante chez nous ente le 22 et 24 aout, serait-ce possible?nous avons besoin d'installation entre le 22 et 24 aout mais le site ne nous permet pas avant le 8 …Meilleure réponse✓ Fermé William A. #29115 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par George S. #20091 Internet