Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulationJe devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous d…Meilleure réponse✓ Fermé Valerie L. 59219 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Je suis avec Videotron pour l'internet uniquement et je veux passer à Fizz. Est-ce que c'est compliqEst ce que je vais installer le routeur de Fizz sur le cable de Vidéotron ?Meilleure réponse✓ Fermé Gaetan J. #25975 331 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Jambonneau Internet -
ma reactivation n a pas fonctionnej ai reactive mon internet ca marche pas -
fizz facture ma carte de crédit alors que j'ai pas de forfait ni mes coloc. Comment enlever ce comptOn me facture un forfait internet sur ma carte de crédit alors qu'aucun forfait n'est lié…Meilleure réponse✓ Fermé Dorothée B. #25969 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon modem pas wifi ni d'InternetAprès le départ du technicien le modem a fonctionné environ 15 ensuite pas d'Internet et wifi… -
Durant la période des déménagements est-il possible que l'état du réseau se détériore ?Je dois régulièrement débrancher et rebrancher mon modem, la connexion n'est pas stable et la …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas A. #5232 11 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. est-ce qu il a des frais d'installation que je doil n'y aucun branchement coaxial dans le logement. si le technicien doit en installer , est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 21 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Logan2020 Internet -
pas de branchement cable vidéotron dans logement. comment procéder pour brancher le router de FIZZ pil n existe pas de branchement vidéotron dans le logement, comment allez-vous brancher le router de…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 59084 597 vues 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
La conection coupe au 5 min le wifi pars et revins c est pas asser puissent pour 60mbt ?Je suis un nouveaux client avec vous mais la connection coupe au 5 min le wifi part est reviens je …Meilleure réponse✓ Fermé marwa M. #25919 2 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Je ne suis pas capable de ploguer le modernJ’ai recu mon modern aujourd’hui et je n’est pas de prise coaxial dans mon appartement, comment pui… -
Contacter le technicienJ'aimerais contacter le technicien comme nous intercom pour nous aviser de son arrivée est déf…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique D. #25894 12 vues 9 réponses 13 points Dernier message par sman Internet -
Pouvons-nous prendre notre modem en personne afin d'y avoir accès plus tôt que le prochain jour de dEst-il possible pour nous de venir cueillir le modem en personne au lieu d'attendre la livrais…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne B. 59017 11 vues 2 réponses 16 points Dernier message par RodriR26 Internet -
j'ai rentre ma carte de credit et chaque moi mon service ca arrete toute seulest que il y a qu'elle un que peux mettre ma carte par défaut sur fizz pour que le payement pa… -
Est-ce possible de vous rejoindre par téléphone?J'essaie d'activer mon compte et j'éprouve quelques difficultés. Est-ce possible de …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 59003 77 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Danièle M. #15210 Internet -
Avez-vous des problèmes avec votre connexion internet?J'ai présentement un forfait mobilité avec fizz et j'hésite à prendre mon internet avec f…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 72 vues 9 réponses 17 points Dernier message par nipog Internet -
Comment changer d'adresse si non résilié ?Desolé jai deja posé la question. Mais je ne pouvais repondre au gens.... Comment changer l'ad…Meilleure réponse✓ Fermé Trmosmosis 11 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Trmosmosis Internet -
Comment changer d'adresse si ... ?Comment changer l'adresse de mon forfait internet si l'ancien locataire n'est pas un…Meilleure réponse✓ Fermé Trmosmosis 2 vues 2 réponses 6 points Dernier message par RodriR26 Internet -
Comment activer et voir les logs du routeur Hitron CODA-4680-FIZ ?J'ai fréquemment des coupures de connection partielle ou complète. Ça touche parfois le WAN, …Meilleure réponse✓ Fermé Étienne G. 58991 878 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Recevoir l’aide d’un technicien?J’aimerais recevoir l’aide d’un Technicien Mon 5 G ne se connecte pas et personne a fait de vérific… -
Laisser mon modem au nouvel acheteur de la maison?Je vend ma maison et l'acheteur désire prendre un forfait avec Fizz, puis-je lui laisser modem…Meilleure réponse✓ Fermé Serge S. #25864 11 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Est-ce que je peux couper mon abonnement internet Vidéotron avant mon rdv d’activation avec Fizz?Mon abonnement Vidéotron se termine le 10 juillet et mon rdv d’activation avec Fizz est le 12. Je n…Meilleure réponse✓ Fermé Dave G. #25843 171 vues 1 réponse 7 points Dernier message par RodriR26 Internet -
Je veux un forfait internet fizz, arrivés paiement ça échoue. Pourquoi ça ne fonctionne pas?J’ai déjà des forfait cellulaire avec vous, sur la même carte de crédit, ça fonctionne. Mais pas in… -
internet cesse de fonctionner plusieurs fois par jour que faire?bonjour, plusieurs fois par jour depuis quelques jours mon internet cesse de fonctionner et meme ap…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 58935 161 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Problème avec la vitesse 120mbits ?Je suis curieux de lire vos expériences, je viens d'activer mon modem Fizz avec le forfait 120… -
Rendez-vous avec un technicien prévu aujourd’hui entre 17h et 21h pas encore arrivé ?Normalement aujourd’hui un technicien vinedra pour installer le modem pmais personne n kest venu et…Meilleure réponse✓ Fermé Feriel B. #25818 22 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet