Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème…Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANE N. #25817 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Devrais-je changer mon routeur/modem (forfait de15 mbps) si je veux passer à un forfait supérieur (3Bonjour, je désire avoir un forfait supérieur à celui que j’ai déjà. Je désire passer de 15 mbps à …Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève H. #25811 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP Internet -
Livraison du modem dans un immeuble barré?La porte d’entrée de mon immeuble est barrée. Étant donné que le technicien ne peut pas venir direc…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina R. #25794 3 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Pourquoi ma ligne internet coupe régulièrement pour quelques secondes/minutes? J'ai redémarré mon moJ'ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès. Je l'ai même installé dehors branché…Meilleure réponse✓ Fermé Éric M. 58816 22 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Je ne suis pas capable de me connecter ?Le 5g n’apparaît pas sur mon modemMeilleure réponse✓ Fermé Sandra L. #25630 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment se désabonner de Fizz?!Je veux me désabonner sur Fizz , mais je trouve pas l'icône désabonner malgré que je suivi leu…Meilleure réponse✓ Fermé nora T. #23666 83 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -