Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème…Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANE N. #25817 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Devrais-je changer mon routeur/modem (forfait de15 mbps) si je veux passer à un forfait supérieur (3Bonjour, je désire avoir un forfait supérieur à celui que j’ai déjà. Je désire passer de 15 mbps à …Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève H. #25811 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par MichelP Internet -
Livraison du modem dans un immeuble barré?La porte d’entrée de mon immeuble est barrée. Étant donné que le technicien ne peut pas venir direc…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina R. #25794 3 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Pourquoi ma ligne internet coupe régulièrement pour quelques secondes/minutes? J'ai redémarré mon moJ'ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès. Je l'ai même installé dehors branché…Meilleure réponse✓ Fermé Éric M. 58816 22 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Internet -
Je ne suis pas capable de me connecter ?Le 5g n’apparaît pas sur mon modemMeilleure réponse✓ Fermé Sandra L. #25630 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment se désabonner de Fizz?!Je veux me désabonner sur Fizz , mais je trouve pas l'icône désabonner malgré que je suivi leu…Meilleure réponse✓ Fermé nora T. #23666 83 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
Cvv incorrecte ?Après plusieurs essais avec 2 cartes de crédits différentes, le cvv est toujours indiqué comme inco…Meilleure réponse✓ Fermé Teo B. #25773 32 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Quel Vitesse devrais-je prendre pour l'internet résidentiel / Appels Conférences 15, 30, 60, 120 MbpBonjour, je me suis récemment abonné à Fizz et je suis très satisfait du service Mobile bien que j&… -
Comment modifier la date date installation de mon modem internet ?J'ai mis une date par erreur, et je ne plus modifier la date d'installation. J'aimer… -
Comment on peut parler au service à clientèle j’ai pas eu l’an visote du technicien?Vraiment mauvais service j’ai perdu une avant midi de travail pour attendre le technicien sans même…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi L. #25142 21 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Sylvieb Internet -
Changement default LAN addressJ'ai opté pour un abonnement avec Fizz. Mais j'ai une petite question sur le routeur: vai…Meilleure réponse✓ Fermé Adrian A. #25758 13 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Adrian A. #25758 Internet -
comment retourner mon routeur si j.en ai pas besoinje veux returner le routeur et je sais pas quoi faire pouvez-vous m"aider svpMeilleure réponse✓ Fermé Luc T. #25726 32 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet -
Comment fermer le service le temps et le faire reactiver a une autre adresse quelque jour apres?Je demenage le 6 juillet et ou je resite en se moement sont internet dune autre compagnie vienne le…Meilleure réponse✓ Fermé éric B. 58691 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas,J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve… -
Mon internet est interrompu et je viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet sJe viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet sera reconnecté? -
Comment connecter une imprimante Epson Stylus NX420 à mon wifi?Bonjour! J'essaie sans succès de connecter mon imprimante à mon réseau Fizz, que j'ai dep…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence L. #25643 253 vues 3 réponses 4 points Dernier message par LouisB Internet -
Intercome défectueux, est ce que le technicien va partir?Je me suis inscrit a fizz internet mais je vien tout juste d'amenager dans un complexe à condo…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine L. #25620 33 vues 1 réponse 8 points Dernier message par CaptFanta Internet -
Je viens d'enmenager et l'ancien locataire n'a pas résilier son contrat, que faire ?Je ne peux pas faire ma demande d'abonnement et je n'arrive pas à joindre l'ancien l… -
comment faire savoir au installateur que mon bloc appartement est barré et qu’ils doivent m’appelerBonsoir, j’ai passé ma commande pour internet avec mon numéro d’appartement et les installateurs so…Meilleure réponse✓ Fermé Megan B. #23447 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Huar_Cora Internet -
Dois je refaire mon forfait internet à chaque mois où se renouvelle-t-il automatiquement à chaque moMon premier mois d'abonnement débute aujourd'hui.Meilleure réponse✓ Fermé Michele S. 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par RodriR26 Internet -
Pas d'Internet avec ma carte sim et toujour "activation en cours" est affichée. Que ce que je dois fJe ne peux pas connecter avec internet. J'ai essayé la configuration manuellement mai sans rés…Meilleure réponse✓ Fermé Aymen B. #25587 123 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Aymen B. #25587 Internet -
Y a-t-il d'autres forfaits internet que l'illimité? Par exemple, en quantité de G (150,300, etc)Quels sont les forfaits internet? Y a-t-il d'autres forfaits internet que l'illimité? Par…Meilleure réponse✓ Fermé Mégane L. #25606 12 vues 12 réponses 14 points Dernier message par JOM Internet -
Impossible de devancer mon rendez-vous?La date convenu est différente de celle de mon rendez-vous je voudrais la faire devancer mais quand…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie-Ève 21 vues 6 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet -
Quand devrais-je aviser Bell Sympatico de mon transfert d'internet chez Fizz? La veille ou la journéMon R.D.V pour la livraison du modem et l'installation sont prévus pour le 11 juillet 2020 P.M…Meilleure réponse✓ Fermé Normand C. #25588 21 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Internet mobile arrêt constant de puis 2 jours?Le wi-fi se déconnecte regulierement depuis 2 jours et ma connection Ethernet par câble aussi MerciMeilleure réponse✓ Fermé Jean S. 43423 5 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Logan2020 Internet