Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2020
Liste de discussions
-
Combien ça va me couter ?J'ai pris un forfait internet résidentiel Fizz à 50$ (+taxes) que je vais installer le 11 juil… -
Je sais que vous parler de modem et router, mais comment ce fait spécifiquement la connection?J'ai besoin de savoir comment la connection se fait. Nous cherchons accès à internet pour la m…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #25582 21 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Logan2020 Internet -
Deux semaines avant installation, la misère pour étudier !Bonjour ! Je viens de déménager et de m'inscrire au service résidentiel internet pour mon nouv… -
modem deja present, comment relancer la connexion avec un nv compte merci ?n'arrive pas a relancer a lie un nv compte au modem sans avoir a faire venir technicien -
On vient m'installer internet ce soir, mais il y a une erreur dans mon adresse. Comment la changer?Mon installation est prévue entre 17h00 et 21h00, mais ce n'est pas le bon # d'appartemen…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique A. #25561 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Veronique A. #25561 Internet -
J’aurais besoin de parler avec une personne svpJe suis déjà déménager mais j’arrive pas à faire mon changement d’adresse par contre mon internet f…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle B. #25557 3 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet -
Câbles reliant le mat de maison au poteau passes trop bas (Moins de 7 pieds du sol). Qui peux venirLes fils passes trop bas et accroche dans un parasol et quelqu'un debout peut toucher aux fils… -
J'aimerais pouvoir me brancherJ'aimerais pouvoir mettre le compte a mon nomMeilleure réponse✓ Fermé Alexe L. #25552 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par CaptFanta Internet -
L'acces à internet ne fonctionne pas avec le routeur/modemJe redemarre mon routeur/modem 2 à 3 fois par jour car l'internet se met à ne plus fonctionner…Meilleure réponse✓ Fermé jean N. #15700 261 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Logan2020 Internet