Lieux ✭✭

Réponses

  • Cela n’est pas normal. Avez-vous fait le test avec un câble ethernet directement branché dans votre modem? Sinon vous pourriez essayer de désactiver l’aiguillage des bandes de votre modem. Dans cette page d’aide vous aurez les différentes étapes à suivre.https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Sinon vous pourriez…
    dans Internet Commentaire de Lieux mars 2021
  • @Pingu1no désolée pour le délai de réponse... oui avec ooma j’ai un téléphone maison et une application sur mon téléphone que je peux utiliser n’importe où soit en wifi ou avec mes données.
    dans Telephonie VOIP Commentaire de Lieux mars 2021
  • J’ai trouvé ça compliqué cette histoire de IMessage et SMS avec un IPhone. Parfois sans que je m’y attende cela ne fonctionne plus. Ce que je fais alors c’est me déconnecter de Imessage et de FaceTime. De redémarrer mon téléphone puis de réactiver les 2. Je vérifie également d’avoir mon email et mon téléphone dans les…
    dans Contacts SMS Commentaire de Lieux mars 2021
  • De mon côté j’utilise Ooma depuis presque 8 ans. Très économique et fiable je le recommande vivement. J’utilise même l’application quand j’ai du wifi n’importe où je me trouve pour passer des appels comme si j’étais à la maison, et pour vérifier mes appels ratés ou ma boîte vocale. Si vous avez des questions n’hésitez pas.😉
    dans Telephonie VOIP Commentaire de Lieux mars 2021
  • @joseph1 avez-vous réussi à redémarrer votre service? Vous pouvez vérifier dans votre compte fizz dans la section MON FORFAIT si le changement a bien été fait et si c’est le bon forfait qui y est indiqué. Sinon contactez fizz par clavardage.Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX…
  • @Manon P. #30962 si vous avez un forfait avec des textos et des données vous pouvez envoyer des MMS. Donc dans votre cas il faudrait que vous ajoutiez des options données pour que cela puisse fonctionner. https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi Assurez-vous que…
  • @Chanie38 vous n’êtes pas supposée partagez votre code de référence ici dans le forum. Vous pouvez le faire en message privé par contre. Pour des données je vous suggère le groupe Facebook également où beaucoup plus de monde accepte ou donne des données. Bonne chance et bonne journée!
  • @Julien G. #24856 avec fizz vous n’avez pas le choix d’installer leur modem spécifique. Et également qu’un technicien vienne vous l’apporter et vérifie le signal avant de partir si vous choisissez l’auto-installation. Il n’y a pas de conséquence si vous n’avez pas leur modem puisque vous ne pourrez pas vous inscrire...😉…
  • Tout est question de goût n’est-ce pas? Moi je le préfère en général. Il a fallu un peu d’adaptation...mais maintenant je l’apprécie. Il est moins embourbé sous un tas de réponses inutiles. Il se concentre plus sur le désir d’aider à mon avis.
  • Ouaih toute une précision effectivement...garder fizz pendant 1 an. En espérant que tous les acheteurs ont lu les petits caractères!
  • @Marie B. #15918 et si votre situation problématique persiste vous devriez rejoindre le service fizz par clavardage de préférence.Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre…
  • @Jeanfrestudio_33 la seule façon de le savoir est de commencer le processus d’inscription sur fizz.ca et vous aurez ainsi le choix de voir les prochaines dates qui sont disponibles. Vous pourriez retourner ensuite pour vérifier tous les jours si vous voulez m, pour voir si des créneaux horaires se sont libérés. N’oubliez…
    dans Internet Commentaire de Lieux mars 2021
  • Ouah! Encore un bon changement! On continue! Je suis impressionnée 😁
    dans Relever d'appel Commentaire de Lieux mars 2021
  • Désolée @Samuel N. #39628 pour votre problème de téléphone. Effectivement un mois c’est long sans nouvelles. Malheureusement nous ici dans le forum nous ne pouvons rien faire de plus. Bon courage et vous devriez recevoir des nouvelles bientôt.
  • @jeff3000 cela n’est malheureusement pas possible de garder le modem d’un autre compte. Et tant que l’autre utilisateur n’aura pas résilié son forfait et qu’il ne sera pas annulé, il ne sera pas possible de choisir internet avec cette même adresse. Il va falloir malheureusement attendre.
  • Commentaire pour les @Whizz ...Je trouve cela vraiment difficile de trouver les noms de ceux à qui l’on veut répondre beaucoup sortent en même temps. Et également les noms choisis sont vraiment difficiles avec les . Les # et les chiffres. Difficile de s’y retrouver.
  • @Benoit L. #26704 si je clique sur mes bonus mobile je ne peux pas voir quand ils ont été donné. Mais pour les bonus internet oui je peux voir avec quel niveau je les ai reçus.
  • @Daniel G. 69602 par expérience, nous avons passé au feu nous aussi, dépendant de votre assurance bien sûr, le remboursement des effets dans la maison a été très rapide de notre côté...quelques mois 4 ou 5. Et les réparations même chose le contracteur a été payé rapidement aussi en quelques mois. C’est pour vous encourager…
  • @phil G. vous pourriez changer le modem de place vous-mêmes si vous avez un autre câble coaxial dans votre maison. Si vous avez besoin d’un technicien pour en rajouter un vous pouvez faire appel au service à la clientèle de Fizz qui pourra vous fixer un rendez-vous mais avec des frais. Avez-vous pensé à acheter une…
    dans modem Commentaire de Lieux mars 2021
  • @Legandir et bien oui...on voit que vous êtes privilégié!!!😲Profitez-en car ce n’est pas disponible pour tout le monde!
  • @lotfi comme nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et que nous n’avons pas accès à votre compte il faudrait contacter fizz directement si un montant a été prélevé sur votre carte de crédit. Vous pouvez aller voir les détails dans votre compte fizz en cliquant sur MON FORFAIT puis sur Historique.…
    dans facture en trops Commentaire de Lieux mars 2021
  • Vous avez un forfait avec combien de Mbps? Nous avons celui avec 30 et nous n’avons pas de problème pour regarder Netflix avec 3 appareils simultanément. Est-ce que votre forfait Netflix comprend plus que 1 appareil en même temps?
  • @nadir H. #23263 Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale) Pour plus de détail…
  • @Rock si c’est pour avoir un forfait mobile à Matane de façon régulière ce n’est pas possible avec Fizz. Vous pourriez par contre utiliser Fizz lors de déplacements occasionnels ou des vacances. Fizz autorise par contre l’utilisation d’un réseau différent, partenaire pour un durée limitée. Nous nous réservons le droit…
    dans Rock Commentaire de Lieux mars 2021
  • @PaulaRed je peux connecter un PC avec mon modem fizz. Donc c’est possible. Comme suggéré plus haut je vous conseille de commencer en le branchant directement avec un câble ethernet. Dites-nous où vous en êtes.
  • @Fabien V. #1535 je peux vous confirmer que je n’ai pas non plus de 4eme porte ou slot... d’ouverte. Jusqu’à maintenant cela a toujours été que 3 portes possibles pour insérer un bonus. Peut-être qu’avec les changements qui s’opèrent...😉
  • @Legandir je viens de vérifier dans mon compte...pas de 2$ si ce ne sont ceux pour INTERNET. Êtes-vous sûr que c’est pour forfait mobile? Cela pourrait expliquer pourquoi vous n’arrivez pas à l’activer.
  • @jonathan votre meilleur test serait d’essayer votre Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone. Sinon c’est de contacter le support fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez…
    dans Probleme Lte Commentaire de Lieux mars 2021
  • @Manouna si rien ne vous aidé malgré la réinitialisation complète de votre modem alors contactez fizz en étant connecté dans votre compte et en cliquant sur la bulle en bas d’une page d’aide vous aurez le choix de communiquer avec eux. J’ai essayé d’enlever cette photo sans succès. Je voulais mettre une photo avec la bulle…
  • @david aviez-vous essayé de désactiver l’aiguillage des bandes de votre modem Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Une autre solution serait d’utiliser votre propre routeur personnel branché dans le modem fizz.