Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin d'un peu de donnée

Options
Chanie38
Chanie38 Messages 54 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité


Salut gang, je ne suis pas du genre à demander mais j'ai besoin de données pour finir mon mois. J'ai été chez ma fille et pas de wifi...ça coûte une fortune.

Donc si vous vous sentez généreux et que vous en avez de trop ça serait grandement apprécié.

Merci énormément pour tout.

Meilleures réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Chanie38 vous n’êtes pas supposée partagez votre code de référence ici dans le forum. Vous pouvez le faire en message privé par contre.

    Pour des données je vous suggère le groupe Facebook également où beaucoup plus de monde accepte ou donne des données. Bonne chance et bonne journée!

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai des données si vous en voulez donnez moi votre code de référence.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce un message officiel d’un employé de Fizz qui vous a écrit cette information? Que les dons et les demandes ne peuvent se faire sur ce forum?

    Ou bien est-ce seulement une impression due aux réponses? Je pense que les gens voulaient simplement aider en écrivant qu’on peut aussi trouver des donner sur facebook.

    Pour ma part, je suggère même que les dons/demandes de données puissent se faire sur ce forum, avec sa propre catégorie pour que ce soit plus simple! Je déteste les groupes de dons sur Facebook. J’y suis allé à quelques reprises: la politesse n’était pas toujours de mise, il y avait du « salissage» et des accusations quand quelqu’un demandaient trop souvent, et il y a beaucoup de gens qui vendaient leur données, ce qui va à l’encontre des règlements de Fizz. Je préfère, et de loin, les dons sur ce forum. Si j’avais des données à donner, cela m’aurait fait plaisir de vous en aider sur ce forum!

    Par contre, le code de référence, tout comme l’adresse courriel ou le numéro de téléphone, doivent être partagé en privé.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut je vous ai envoyé 500 mo, faite moi signe si vous en avez besoin D’autres.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Salut,si vous ne trouvez pas,il y a la page Facebook de Fizz partage de données.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Chanie38 Ce groupe Facebook est dédié à cela : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

    Bonne chance!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas de donnée sur mon forfait donc aucune donnée ceci dit je voulais vous dire qu'il est rare de ne pas avoir internet donc je ne sais pas si j'admire votre fille de ne pas l'avoir ou si je suis triste pour elle.. Personnellement j'aurais beaucoup de misère a m'en passer. Bonne journée :)

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Si vous ne trouvez pas de donneurs vous pouvez acheter un ajout qui sera effectif immédiatement !

  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭
    Options

    Ça l'air que je peux pas en demander sur fizz. Juste sur fb et je ne suis pas du genre a demander et encore moins sur FB ☹️

    Merci beaucoup pour votre réponse

Cette discussion a été fermée.