Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Relever d'appel

mkwiat
mkwiat Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je cherche a pouvoir acceder mon relever d'appel du mois passer. J'essaye de trouver la bulle de clavardage mais elle n'est pas disponible. Est-ce qu'il y a une autre facon de contacter le service a la clientele pour cette information?

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Bonjour,

    Effectivement, les relevés d’appels ne sont pas disponibles le compte de l’usager. Je suppose que Fizz peut retrouver cette information.

    Pour accéder à la bulle de clavardage, assurez-vous d’être connecté dans votre compte et de ne pas être sur la page d’accueil, mais bien sur la page avec vos informations (aperçu, mes forfaits, etc,). La bulle sera en bas à droite.

    Si ça ne marche pas, essayez aussi dans la foire aux solutions. Il faut aller dans un sujet (exemple « Mon compte Fizz ») , et cliquer sur pour entrer dans un sous-sujet (ex: « Comment gérer mon compte Fizz »).

    Si la bulle n’y est toujours pas, vous pouvez aussi contacter Fizz par messenger si vous avez un compte facebook.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous pouvez contacter Fizz par Facebook Messenger. Ceci dit de plus en plus de personne demande cette information je me demande si Fizz ne devrait pas ajouter l'option sur le site. Bref bonne chance et bonne journée :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bon à savoir, Merci

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Génial! Merci pour l'explication détaillée. :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Wow Merci je ne savais pas que l'information était disponible super

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Ouah! Encore un bon changement! On continue! Je suis impressionnée 😁

Cette discussion a été fermée.