Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modem

Options
phil G.
phil G. Messages 1 ✭✭

comment contact fizz pour ravoir un technicien pour changer le modem de place

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @phil G. vous pourriez changer le modem de place vous-mêmes si vous avez un autre câble coaxial dans votre maison. Si vous avez besoin d’un technicien pour en rajouter un vous pouvez faire appel au service à la clientèle de Fizz qui pourra vous fixer un rendez-vous mais avec des frais. Avez-vous pensé à acheter une rallonge dépendant de là où vous voulez le déplacer? Ou demander à une autre personne de le faire pour vous?

    60$ + taxes par fizz.

    Note : installer la première prise (ou relocaliser la prise existante) est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. Si plus d’une prise doit être relocalisée ou ajoutée, ce service sera payant. Des frais de 60$ s’appliqueront pour ajouter ou déplacer des prises. Les frais s’appliquent par visite, et non par prise.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Le support peut organiser un rendez-vous avec un technicien.


    Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel


    Voici plus de détails sur Comment gérer le rendez-vous avec un technicien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme @Lieux l'indique, dépendant de votre situation, le faire vous même serai peut-être plus simple et rapide. Surtout avec la pandémie en cours mais a vous de voir. Aussi comme indiqué vous aurez un frais pour ce service. Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Des fois il y a une douille de sécurité pour "prévenir le détachement accidentel". Il faut un outil spécialisé que souvent seuls les techs ont.

    EDIT: Ça m'est arrivé avec Videotron. Et comme la question précise de ravoir le technicien, ce n'est donc pas un changement de ISP. Désolé, mon commentaire ne s'applique pas.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Beaucoup de gens chez Fizz prenne l'auto-installassions donc aucun technicien n'est rentré chez moi lors de l'installation. Si on part du fils déjà en place cela devrais donc bien ce faire mais effectivement si il veux changer le point d'entrée extérieur alors la il faut un technicien pour les protection (de toute manière nous n'avons pas le droit de toucher a l'installation extérieur).

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bien raison. Mon commentaire n'était pas pertinent et est maintenant édité. J'avais lu avoir au lieu de ravoir 😒. Longue journée 😅

Cette discussion a été fermée.