Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone sous inspection depuis plus d'un mois

Options
Samuel N. #39628
Samuel N. #39628 Messages 9 ✭✭

Quelqu'un sais combien de temps prend l'inspection d'un téléphone qui a été renvoyer pour un problème de pixel défectueux. Ça fait maintenant un mois que je n'ai aucune nouvelle. J'ai eu le téléphone ne ma possession moins de 10 jours. j'ai essayer de communiquer avec Fizz par Messenger et j'ai uniquement reçu des messages automatique. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un, la situation commence à être frustrante!

Avez vous Vécu une situation semblable ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je n'ai pas eu cette expérience. Désolé.


    Mais en ce qui a trait à rejoindre Fizz, on ne peut leur "parler" qu'en chattant (clavardage). Donc aucun numéro de téléphone.

    Si Facebook Messenger ne vous satisfait pas (pourtant plusieurs disent avoir du succès), vous pouvez utiliser leur outil de clavardage.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex.https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
    6. ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage iMessage ou en privé sur Twitter.


    Cliquez pour aggrandir l'image ci-contre:


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options