Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone sous inspection depuis plus d'un mois

Options
Samuel N. #39628
Samuel N. #39628 Messages 9 ✭✭

Quelqu'un sais combien de temps prend l'inspection d'un téléphone qui a été renvoyer pour un problème de pixel défectueux. Ça fait maintenant un mois que je n'ai aucune nouvelle. J'ai eu le téléphone ne ma possession moins de 10 jours. j'ai essayer de communiquer avec Fizz par Messenger et j'ai uniquement reçu des messages automatique. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un, la situation commence à être frustrante!

Avez vous Vécu une situation semblable ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je n'ai pas eu cette expérience. Désolé.


    Mais en ce qui a trait à rejoindre Fizz, on ne peut leur "parler" qu'en chattant (clavardage). Donc aucun numéro de téléphone.

    Si Facebook Messenger ne vous satisfait pas (pourtant plusieurs disent avoir du succès), vous pouvez utiliser leur outil de clavardage.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex.https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
    6. ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage iMessage ou en privé sur Twitter.


    Cliquez pour aggrandir l'image ci-contre:


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je n'ai aucune expérience cependant je ne pense pas que Fizz s'occupe des téléphones ils doivent les renvoyer au constructeur ce qui ajoute du délais. Pour être sur vous devriez valider avec le support.

    Combien de pixel défectueux avez-vous ? Habituellement sa en prend un bon nombre pour que sa passe en garantie et sur quel model ?

    Fizz ne communique jamais par téléphone il est donc normal que vous ne trouviez aucun numéro :)

  • Samuel N. #39628
    Samuel N. #39628 Messages 9 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas combien de il y a pixel défectueux, mais ça reste inacceptable selon moi qu'un téléphone ai des problèmes de pixel 5 jours après sa réception. J'ai un vidéo à l'appuis mais il n'était pas possible de le joindre dans la demande de retour. Sur le chat on me répond qu'un billet a été ouvert sans m'expliquer ce que c'est, et on me dit qu'ils vont me recontacter sans me donner de délais.

    Téléphone: Samsung galaxy A71

    Je tien à ajouter que mon téléphone a été renvoyer dans le délais de 15 jours.

    Mercie pour vos pistes de solution !

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    Désolée @Samuel N. #39628 pour votre problème de téléphone. Effectivement un mois c’est long sans nouvelles. Malheureusement nous ici dans le forum nous ne pouvons rien faire de plus. Bon courage et vous devriez recevoir des nouvelles bientôt.

Cette discussion a été fermée.