Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

facture en trops

Options
lotfi
lotfi Messages 2 ✭✭

oui sur le site il n'y a pas ce montant qui est relevé sur ma carte de crédit.

c'est quoi la raison?

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Comme un whizz a répondu sur l’autre question similaire que vous avez posée, une prime de référence a été appliquée à votre paiement.

    Allez dans « mes forfaits » puis « mes transactions ». Vous aurez la liste de toutes les transactions et toutes les dates associées de prélèvement sur la carte de crédit.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @lotfi comme nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et que nous n’avons pas accès à votre compte il faudrait contacter fizz directement si un montant a été prélevé sur votre carte de crédit. Vous pouvez aller voir les détails dans votre compte fizz en cliquant sur MON FORFAIT puis sur Historique.

    Connectez-vous sur votre compte puis sur une page d’aide et la bulle verte en bas à droite va apparaître. Cliquez sur clavardage en bas pour commencer.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @lotfi il y a eu un problème de double, parfois triple, facturation autour du 28 février affectant plusieurs clients.

    Fizz s'est occupé de débiter le montant pour ses clients. Un courriel peut d'ailleurs vous avoir été envoyé à ce sujet. Si ce n'est pas votre cas, contactez-les.


    Pour clavarder avec Fizz

    • Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    • Cliquez-le, une bulle s'affichera
    • Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    • Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel


    Et pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez consulter l'historique des transactions à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=14875735&prvState=plan

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si cela ne concerne pas le bogue du 28 février est-ce que les deux montant sont bien passé a approuvé ? Parfois une carte de crédit affiche les montant en double avant de corrigé le tout lors de l'approbation ? Bonne journée :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Note: vous pouvez répondre dans le fil de discussion de votre propre question dans la case qui se trouve en bas des réponses, vous n’êtes pas obligée de reposer la question sur le forum pour répondre. 🙂

    Vous pouvez aussi cliquez sur « citer » qui se trouve sous une réponse pour répondre à cette personne.

Cette discussion a été fermée.