Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment abonner un modem à une adresse qui possède déjà un modem Fizz

Options
WilliamBeaudry05
WilliamBeaudry05 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour, je suis déjà abonner à Fizz chez moi, mais sous le nom de mon colocataire. Celui-ci étant parti, je souhaite maintenant m'abonner personnellement. Comme il n'est pas possible de changer de facturation et de nom pour un forfait Fizz et que nous sommes trois qui allons à l'école, je souhaite céduler un rendez-vous pour me faire poser un nouveau modem Fizz avant que mon ancien colocataire annule son abonnement. De cette manière, nous n'aurons pas de coupure de réseau.

Or, comme mon appartement est déjà enregistré chez Fizz, il m'est impossible de placer une nouvelle demande.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @WilliamBeaudry05 je crois effectivement qu'il faut que votre adresse soit d'abord dissociée de la facturation du coloc ayant quitté.

    Je vous suggère de contacter Fizz pour un cas aussi particulier.


    Et chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum étant principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme @Idefizz l'a indiqué malheureusement Fizz ne permets pas d'avoir deux compte a la même adresse. Mais en contactant le support de Fizz il pourront surement vous arrangez quelque chose. A mon avis, si possible, garder le modem de votre coloc serait le plus simple. Personnellement j'aime bien contacter le support par Facebook. Bonne journée :)

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @jeff3000 cela n’est malheureusement pas possible de garder le modem d’un autre compte.

    Et tant que l’autre utilisateur n’aura pas résilié son forfait et qu’il ne sera pas annulé, il ne sera pas possible de choisir internet avec cette même adresse. Il va falloir malheureusement attendre.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pas possible de nôtre côté mais du côté du support tout doit être possible si fait manuellement. Sa ne coute rien de demander :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    WilliamBeaudry,

    Désolé,

    Vous ne pourrez pas vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz tant que votre colocataire n'aura pas annulé son forfait.

    Ce n'est qu'à ce moment que vous pourrez vous abonnez.

    Un prélèvement par carte de crédit sera effectué le jour de votre abonnement mais votre cycle de facturation mensuel ne débutera qu'au moment de l'activation de votre connexion lors de votre installation par le technicien.

    En vous abonnant, choisir une date la plus proche que vous pouvez pour votre installation avec le technicien car entretemps, vous serez privé de connexion.

Cette discussion a été fermée.