Comment abonner un modem à une adresse qui possède déjà un modem Fizz
Bonjour, je suis déjà abonner à Fizz chez moi, mais sous le nom de mon colocataire. Celui-ci étant parti, je souhaite maintenant m'abonner personnellement. Comme il n'est pas possible de changer de facturation et de nom pour un forfait Fizz et que nous sommes trois qui allons à l'école, je souhaite céduler un rendez-vous pour me faire poser un nouveau modem Fizz avant que mon ancien colocataire annule son abonnement. De cette manière, nous n'aurons pas de coupure de réseau.
Or, comme mon appartement est déjà enregistré chez Fizz, il m'est impossible de placer une nouvelle demande.
Meilleure réponse
-
Salut @WilliamBeaudry05 je crois effectivement qu'il faut que votre adresse soit d'abord dissociée de la facturation du coloc ayant quitté.
Je vous suggère de contacter Fizz pour un cas aussi particulier.
Et chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum étant principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
1
Réponses
-
Comme @Idefizz l'a indiqué malheureusement Fizz ne permets pas d'avoir deux compte a la même adresse. Mais en contactant le support de Fizz il pourront surement vous arrangez quelque chose. A mon avis, si possible, garder le modem de votre coloc serait le plus simple. Personnellement j'aime bien contacter le support par Facebook. Bonne journée :)
0 -
@jeff3000 cela n’est malheureusement pas possible de garder le modem d’un autre compte.
Et tant que l’autre utilisateur n’aura pas résilié son forfait et qu’il ne sera pas annulé, il ne sera pas possible de choisir internet avec cette même adresse. Il va falloir malheureusement attendre.
0 -
Pas possible de nôtre côté mais du côté du support tout doit être possible si fait manuellement. Sa ne coute rien de demander :)
0 -
WilliamBeaudry,
Désolé,
Vous ne pourrez pas vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz tant que votre colocataire n'aura pas annulé son forfait.
Ce n'est qu'à ce moment que vous pourrez vous abonnez.
Un prélèvement par carte de crédit sera effectué le jour de votre abonnement mais votre cycle de facturation mensuel ne débutera qu'au moment de l'activation de votre connexion lors de votre installation par le technicien.
En vous abonnant, choisir une date la plus proche que vous pouvez pour votre installation avec le technicien car entretemps, vous serez privé de connexion.
0