Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appel et txt ne marche pus du jour au lendemain

Options
joseph1
joseph1 Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité

je ne peut plus appler et txt aussi mais mon internet marche sur le cell et le 8 mars sais ecrie dans ma facture sur mon appli que jai payer jai changer de forfait je sais pas si sais pour sa ??

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour Joseph1,

    Votre forfait mobile est bien actif et les services sont fonctionnels. Je vous propose de redémarrer votre téléphone ou même de retirer la carte SIM et l'insérer de nouveau pour tester vos services. Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter directement notre support technique afin de commencer un dépannage. Voici comment nous contacter:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée! -Adriana



  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @joseph1 avez-vous réussi à redémarrer votre service? Vous pouvez vérifier dans votre compte fizz dans la section MON FORFAIT si le changement a bien été fait et si c’est le bon forfait qui y est indiqué. Sinon contactez fizz par clavardage.Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

  • joseph1
    joseph1 Messages 3 ✭✭
    Options

    jai redemarer mon telephone marche pas jai trouver la bulle clavardage et messenger sa ne fonction pas quen je click dessu dans operateur de reseau sur mon cell ca trouve rien ?

  • joseph1
    joseph1 Messages 3 ✭✭
    Options

    jai redemarer mon telephone marche pas jai trouver la bulle clavardage et messenger sa ne fonction pas quen je click dessu dans operateur de reseau sur mon cell ca trouve rien ?