Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le 5G ne fonctionne pas, ni internet sur un ordinateur

Options
Marie B. #15918
Marie B. #15918 Messages 1 ✭✭

Il y a à peu près un mois, il y a eu une panne FIZZ dans mon secteur. Depuis, mon réseau câblée 5G ne fonctionne plus et il est difficile pour mes ordinateurs (Mac) de se connecter au wifi quand je les rallume. Mon ordi sait qu'il est connecté, mais dès que je vais sur internet, c'est écrit qu'il faut se connecter à internet. De plus, mon ordinateur PC ne veut jamais se connecter au réseau, il dit que le mot de passe est incorrect (alors que je ne l'ai jamais changé). Que puis-je faire?


Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Marie B. #15918 ,

    La page suivante vous explique des étapes que vous pouvez certainnement entreprendre


    Je crois que l'étape 5 vous règlera cela. Mais regarder les 4 premières.


    En ordre:

    1. Assurez-vous que votre forfait permet l’accès à Internet
    2. Redémarrez votre modem Wi-Fi
    3. Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi (il y a une liste facile à consulter)
    4. La situation pourrait-elle être causée par un changement récent?
    5. Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Marie B. #15918 et si votre situation problématique persiste vous devriez rejoindre le service fizz par clavardage de préférence.Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience... 

  • Whizz
    Whizz Messages 19,146 admin
    Options

    Bonjour Marie,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Si après avoir suivi les indications fournies dans le FAQ Idefizz ci-joint et la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin de vérifier la situation plus profondément.

    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.