Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment je peux changer mon numéro fizz après l’avoir deja choisi, portabilité de mon num actuelJe veux faire la portabilité de mon numéro actuel avec virgin au lieu du numéro que j’ai choisi ave…
-
Apres un transfert de numéro vers Fizz, faut t'il faire des démarches avec l'ancien opérateur ?Bonjour, J'ai activé aujourd’hui une carte SIM en choisissant l'option de conserver mon numéro chez…
-
Pas de données mobiles même après un reset?J'ai réinitialisé les paramètres réseau sur mon iPhone 7 (OS 12.1) mais toujours pas de données mob…
-
pas de données mobile?J'ai un iPhone 6+, mise a jour le téléphone marche, aucun internet malgré un forfait 6 G pas capabl…
-
Je viens d'activer ma carte SIM mais je n'ai pas de LTE. Pourquoi?Après MAJ des réglages de l'opérateur et redémarrage, toujours pas de réseau LTE. Seulement 3G. Oui…Meilleure réponse✓ Fermé jean-pierre G. #20 148 vues 1 réponse 3 points Dernier message par jean-pierre G. #20
-
Data frequencies usedHi, my telephone works well with Rogers / Fido data plans, but does not work with Telus - they use …
-
Prix après la bêtaQuand on choisie son forfait FIZZ, on voie une prix barré en bas a coter du prix a rabais . Es-ce-q…
-
Entente durant un temps minimum?Est-ce que je dois m'abonner pour un minimum de temps comme avec un contrat classique ou je peux me…
-
SIM non prise en chargeBonjour, quand j'insere la carte SIM, j'ai un message de mon iphone qui indique que la carte SIM in…
-
Salut, j'ai un iPhone 5c modele europe A1507, pourra t-il fonctionner sur les bandes 4GLTE de FIZZ?Je précise que mon IPHONE est désimlocké.
-
J'avais perdu mon mobile, mais j'ai l'ai retrouvé. Comment faire maintenant pour le débloquer?Suite à la perte j'ai déclaré mon appareil volé/perdu pour le bloquer, mais là je veux le débloquer…
-
SIM défectueuseJe pense ma carte SIM est défectueuse. Que puis-je faire ?