Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon iPhone6 passe en mode 3G lorsque je recois un appel?
En mode veille mon iPhone affiche Fizz LTE, mais il passe en mode Fizz 3G dès que reçoit ou je fait un appel. Je suis à Degelis dans le Bas St-Laurent. Je suis connecté au bon opérateur Fizz 34.1( J'ai vérifié dans mes paramètre du iPhone.
Le mode LTE Data fonctionne très bien puisque j'ai un accès internet avec une excellente vitesse(45mbps/15Mbps).
Mon autre iPhone 6S sur Bell n'obtient que 15Mpbs/7Mbps.
Le tout testé avec le même app et les mêmes serveurs de réponse. Plutôt encouragent pour une version Beta!
Lâcher pas TeamFizz!!!
Le mode LTE Data fonctionne très bien puisque j'ai un accès internet avec une excellente vitesse(45mbps/15Mbps).
Mon autre iPhone 6S sur Bell n'obtient que 15Mpbs/7Mbps.
Le tout testé avec le même app et les mêmes serveurs de réponse. Plutôt encouragent pour une version Beta!
Lâcher pas TeamFizz!!!
10
Meilleure réponse
-
Lol c'est n'importe quoi cette réponse là7
Réponses
-
Réponse de Ancuta sur le Chat ce matin:
"Il est bien normal que les appels passent en mode 3G. Ils ne sont pas disponibles en LTE. "6 -
Justement. La VoLTE n'est pas disponible avec Fizz.6
-
Ok Fizz Team faudrait ajuster vos violon!
Sur le même sujet on me répond deux chose différentes!!!
[Info Fizz] iPhone switch en mode 3G pour les appels vocale
Bonjour René,
Nous avons reçu votre mail et je vais vous remercie pour votre appréciation.
En ce qui concerne la situation rencontrée, nous devons faire quelques vérifications pour savoir ce qui se passe. Fizz fait tout le possible afin d'offrir aux clients les meilleurs services.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique est : Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz.
Ensuite, je vous propose de faire un redémarrage de téléphone. Si vous ne constaterez aucune amélioration, je vous prie de contacter notre service par clavardage.
Merci pour votre collaboration!
Passez une excellente journée, René! -Cerasela, Fizz Team5
Cette discussion a été fermée.