Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec la boîte vocale : Une solution?

Vincent D. 260
Vincent D. 260 Messages 3 ✭✭
Bonjour à tous,
comme depuis quelques jours on dirait qu'il n'y a personne chez Fizz, je pose ma question ici dans l'espoir que quelqu'un aille une solution.
Lorsque je reçois un appel entrant et que je ne peux pas répondre, un message mentionnant : "Le numéro que vous avez composé n'existe pas..." au lieu d'aller directement sur ma boite vocale. Cependant, j'ai accès à ma boite vocale et à ses options lorsque je fais le "1" sur mon clavier.
Es-ce que quelqu'un a le même problème? Avez vous réussi à la régler?
Merci!

Meilleure réponse

• Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    J'avais le même souci et apparemment c'est un problème connu. Aujourd'hui lundi le problème est réglé pour moi.

Réponses

• NicolasC
    NicolasC Messages 43 ✭✭
    j'ai aussi une problème au niveau de la boite vocal, chaque consultation prend 0,25$ dans mon portefeuille, assure toi d'avoir de l'argent dans ton portefeuille et laisse un message a Fizz pour qu'il te rembourse. ce n'est pas normal de payer pour avoir accès a ces messages.
Cette discussion a été fermée.