pas de donne mobile
Meilleure réponse
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Bonjour Valérie G,
Bienvenue dans la communauté Fizz!
J'aimerais bien savoir si vous expérimentez toujours ce problème.
Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Est-ce que votre appareil est compatible avec le réseau de Fizz.
Votre numéro à t'il été porté d'un autre fournisseur? Ceci pourrait être du au délai de transfert entre les compagnies. Cela expliquerait que vous ne pouvez pas encore recevoir vos appels/textos. (En général ceci se résorbe assez rapidement).
Pour les transferts de numéro cela peux s'étendre sur quelques heures. Si votre numéro provient d'un numéro résidentiel cela pourrait s'étendre à quelques jours tout au plus.
Dans vos paramètres de réseau, êtes-vous sur "Sélectionner automatiquement" afin que votre carte sim puisse s'approvisionner automatiquement sur le BON réseau.
Voici quelque lien intéressant afin de voir si vous êtes dans une bonne couverture. Si votre appareil est compatible et passé en revu vos configurations de réseau.
Je vous suggères d'allez dans vos paramètres de réseau mobile et de validé la section APN/NPA.
- https://fizz.ca/fr/couverture
- https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème perciste au-delà de 3 jours suivant votre activation. Je vous conseille fortement de contactez le support technique.
Cordialement,
Sam C.
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Réponses
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Pouvez-vous faire et recevoir des appels?
Quel téléphone utilisez-vous?
Avez-vous mis à jour vos paramètres APN?
Lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseaux-de-fizz-apn
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Allo
Fait une réinitialisation des paramètres réseau3