Vais-je pouvoir commander un téléphone depuis Fizz lorsque la Bêta va prendre fin?
Meilleure réponse
-
Bonjour Émile L.
Bienvenue dans la communauté Fizz! Je crois comprendre que vous êtes interessé à vous procurer un téléphone Fizz lorsque la version Béta sera terminé, ou si celà sera éventuellement une option possible.
Actuellement Fizz offre les services mobile aux personnes qui on déjà leurs cellulaire déverouiller. Pas de contrat à durée déterminé. Etc. Libre comme l'air!
Ceci semblerais être une très bonne idée pour les personnes ne disposant actuellement pas d'un cellulaire et vous aurez mon appuis sur cette requête!!
L'idée pourra évidament, être envoyé en commentaire/suggestion à Fizz et pourra en prendre consideration advenant le cas.
Je vous conseille d'être à l'affut des nouveautés, en vous inscrivant au communiqué par courriel/sms. Pour se faire, rendez-vous dans votre compte Fizz, tout au bas de l'écran, vous aurez une section Paramètres. Vous pourrez ensuite choisir selon votre convenance, dans la section préférences de communication de votre compte Les Dernières nouvelles afin d'être avisé avant tout le monde de nouvelles options et d’événements à venir.
J'espère que ceci éclairera un peu plus sur votre demande car actuellement il ne semble pas y avoir cette avenue.
Cordialement,
Sam C.
6