Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je n'ai aucune Notifications de message vocale lorsque quelqu'un me laisse un message ?J'ai n'ai aucune notification lorsque quelqu'un me laisse un message sur ma boîte vocale pourquoi ??Meilleure réponse✓ Fermé André L. #6692 734 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
J'ai perdu mon téléphone comment je fait pour mettre mon forfait dans un autre?J'aimerais avoir une réponse.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel O. 20328 31 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je change mon téléphone. Dois-je changer ma carte SIM?Je m'apprête à changer de téléphone cellulaire; Est-ce que je devrai changer la carte SIM?
-
demande ma carte SIM non recu lors de votre envoie postalCe n'est pas compliqué, je veux recevoir une carte sim dont j'ai PAYÉ sinon l'office de protection …
-
Téléphone compatible ou non ?Bonjour, je tente de savoir si le modèle de téléphone Motorola Moto G7 (64GB, 4GB RAM) Dual SIM 6.2…
-
comparer forfait ?pour comparer les forfait pas mal https://www.planhub.ca/fr/quebec/comparer-forfait-cellulaire/unl…Meilleure réponse✓ Fermé pierre G. 17900 2 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Je ne peux pas accéder à mes 500mb de data?J'ai un Android version 6.0 et je n'ai pas accés a mes 500mb de data?
-
Error?? Pourquoi jai pourtant suivi les insQuand je fais renvoi de notification sa indique error jai meme essaye le nip puk sa ne fonctionne p…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane T. #6655 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Numéro d'activitationBonjour, je viens d'ouvrir un compte chez vous et j'ai commandé 2 cartes sim. Je voulais juste m'as…
-
Impossible de commande une carte sim sous prétexte que jai un casier postal pourtant ce n'est pas leJe tente de commande une carte sim mais le systeme refuse en disant que cest un casier postal...ce …
-
Comment enlever un ajout non commandé?J'ai un ajout de 250 meg de données à mon entente de services. Le problème est que je n'ai jamais c…
-
Pourquoi la durée d'un message laissé dans ma boîte vocale m'est-elle facturée?Je n'ai pas de forfait "minutes". C'est moi-même qui ai laissé un message dans ma boîte v…Meilleure réponse✓ Fermé Luc P. #4517 183 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Ya-t’il des Frais supplémentaires pour partage de données ?Partage de données sur ma tablette,ya-t’il des Frais supplémentaires ?
-
Bonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automatiqBonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automa…Meilleure réponse✓ Fermé Julie G. #6644 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce ça me coûte quelque chose si j'envoie un texto alors que je ne les ai pas d'inclus dans mon fJe réussis à envoyer des textos avec mon LTE ou lorsque j'ai le wifi, mais je n'ai pas payé pour av…Meilleure réponse✓ Fermé Ève L. #4502 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Puis-je utiliser mes données cellulaires sur mon IPad?Partage de données cellulairesMeilleure réponse✓ Fermé Jean P. 5616 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Voulez vous m'envoyé une nouvelle carte SIM comme commandé car j'ai n'ai recu aucune carte SIM lorsBonjour, j'ai commandé une carte SIM le 2019-06-10 mais lorsque j'ai recu l'enveloppe de FIZZ, elle…
-
Est-ce que Fizz prévoit offrir un forfait avec données illimitées comme Rodgers et Bell ?Est-ce que Fizz prévoit offrir un forfait avec données illimitées comme Rodgers et Bell ?Meilleure réponse✓ Fermé Alain L. #6632 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce que les données fonctionnent dans les régions plus éloignées au québec?Je veux m’assurer que les données fonctionnent bien partout.
-
est-ce que mon téléphone samsung SPH-m500 est comptaible avec le réseau FizzSPH-m500 compatible avec réseau FIZZ
-
À quoi correspond la "Zone Europe" ?Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître la liste des pays dans lesquels l'ajout voyag…Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud M. #6624 316 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J’ai un cellulaire huawei y19 et la configuration mmsc n’y est pas. Que doit je faire?Je ne suis pas capable d’envoyer ni de recevoir images texte et la même chose pour l’envoi de courr…
-
Données à partager. Qui en a besoin?Bonjour, j'ai des données en trop à partager. Envoyez-moi vos courriels ou numéro de cell par messa…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #1933 12 vues 13 réponses 8 points Dernier message par Andre F. #2569
-
Je ne reçois pas mon NIP lorsque je demande de m'en soumettre un ?Même après 15 ou 16 demandes à répétition de changement de NIP, je ne reçois pas de texto contenant…
-
Demande de NIP de BTE VocaleJ'ai soumis 14 ou 15 demandes pour obtenir un nouveau NIP pour accéder la messagerie vocale. Mais i…