Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
message s'affiche le login de iphone au lieu de numéro de téléphonebonsoir j'ai tranféré mon numéro, et je peux maintenant téléphoner, mais quand j'envoie le texte, t…
-
Forfait à l'étranger?Quelqu'un sait s'il y a moyen d'acheter un forfait pour l'étranger? Je ne vois que l'option portefe…
-
pourquoi mon transfert de numero de marche pas ?Pour quoi mon transfert de numero de ChatR vers Fizz n'est toujours pas fait ? Et aussi je veux sav…
-
Est ce mon forfait qui me suis au etats unis ou si c’est de l’itinerance j’aimerais savoir avant deJ’ai un forfait actuellement ailleurs avec lequel mon forfait est valide aux etats unis pour 120 jo…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle B. 4221 67 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Réseau 4g ou LTE?Pourquoi mon réseau est en 4g, je croyais que ça devait changer pour le LTE, est ce qu'il faut que …Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain G. #1218 27 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Incapable d'envoyer mms mais je peux recevoirEnvoi en cours mais qui fini par erreur échec de l'envoi. J'ai effacé et refait apn. Redémarrer. …
-
qui veut 750mo de données?j'ai un surplus...
-
appels ne fonctionnent pasBonsoir, c'est surement une question un peu stupide mais actuellement les appels entrants ne foncti…Meilleure réponse✓ Fermé anne T. #715 15 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Mohamed K. 4227
-
Est-il possible d'avoir un ajout voyage pour les États-Unis?J'aimerais utiliser mon cellulaire aux États-Unis pendant quelques jours, sans avoir à changer mon …
-
Il faut activer l'itinérance lorsqu'on prends un forfait données en Amérique du Sud ?Si je comprend bien, il faut que j'active les données en itinérance sur mon cellulaire lorsque j'ar…
-
sons en distorsion pour les personne qui nous entendreLes gens me mentionne que le sons est mauvais pour les gens qui m'écoute soit qui a des distorsions…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 3851 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frederick M. #835
-
La gaspésie, avez-vous des problèmes avec fizz quand vous y allez?Je viens de m'abonner avec Fizz et ma blonde aussi quand nous avons vu que tout était bien et sans …
-
Changer la langue de la boîte vocale ?Bonjours j'aimerais savoir comment changer la langue de ma boite vocale pour le français.
-
Comment être rembourser ???Je transfère mon numéro pour une autre compagnie et je veux savoir si quelqu'un sait comment je peu…
-
Prix des communicationsBonjour, si je prends uniquement un forfait de données, quels sont les tarifs a la minute des comm…
-
Est-ce qu'une persone de Gaspé peut s'abonner chez Fizz? La zone d'abonnement est hors zone de la coJe ne crois pas. Voilà ma question. J'ai un ami qui m'a posé la question.
-
Bientôt des forfaits avec plus de données?Vas t’il y avoir des forfaits avec plus de données? Genre 30gb ? Merci
-
Joyeux Noel a vous tous et merci de votre aideJoyeux temps des fetes soyez prudent bien du bonheur et merci de votre aide a tous Joyeux Noel.Meilleure réponse✓ Fermé andre F. #517 1 vue 10 réponses 11 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Pouquoi fizz exT?Fizz ext me demande active donné intinerance eat ce que j'aurais des frais?Meilleure réponse✓ Fermé Guy B. #200 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frederick M. #835
-
250 mo et 500mo de données gratuit. Ça change mon forfait ?Si je prends les badge et récompenses offerts, est-ce que mon forfait se trouve être changé. Je n'o…Meilleure réponse✓ Fermé carole C. #954 48 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #835
-
2 sim pour le meme forfaitBonsoir , il est possible de prendre 2 Sim sur le même forfait avec un seul numero de telephone pou…
-
Appeler hors de la zone d’abonnementBonsoir, si ma zone d'abonnement est Montréal et ma zone de couverture est le canada, est ce que je…Meilleure réponse✓ Fermé AMINE A. #1417 11 vues 2 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #835
-
Je ne reçois pas d'appels et de textos?Bonjour, j'ai activé ma carte sim et créé mon forfait mardi le 18 décembre. Ça ma prit du temps ava…
-
Forfait données seulement: textos et voix payés à l'usage ?Bonjour, Dans le cas d'un forfait avec données seulement (ex: 1Go pour $15), peut-on utiliser en to…
-
vos données ont été transférées!recu un message ce matin On fait la fête - vos données ont été transférées! Bravo! C’est votre pre…
-
R pour roaming présent sur ma connexionSur ma connexion au réseau cellulaire, le logo R est activé pour m'aviser que je suis en mode Roami…
-
fussioner 2 comptePeut ton fusioner 2 compte 1 internet sur un adresse email et un autre compte mobilité sur un autre…
-
comment activer ma carte ?comment activer ma carte ?Meilleure réponse✓ Fermé Achraf E. 124 vues 3 réponses 4 points Dernier message par frederick M. #835
-
Est-ce possible retarder la livraison de la carte sim d'une semaine tout en honorant la soumission dJe dois m'absenter du 24 @ 30 déc, est-ce qu'à mon retour la soumission sera honorer? Et est-ce po…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice C. #1389 3 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #835
-
Tarif voyage?Quand je regarde disons pour les tarifs voyage pour Cuba... Il y a les tarifs pour les texto mis po…