Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi mon transfert de numero de marche pas ?
Badr C. #821
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pour quoi mon transfert de numero de ChatR vers Fizz n'est toujours pas fait ? Et aussi je veux savoir pourquoi quand j'appel quelqu'un c'est ecrit que mon numero vient des etat-unis ???
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Badr,
Je vous confirme que votre forfait est bien actif chez nous depuis le 06/12/2018.
Vous avez été aussi informé par courriel/SMS, suite à l'activation. Aussi, une réponse vous a été apportée suite à votre contact par Messenger et vous avez aussi reçu la confirmation d'activation par ce biais.
Passez une bonne journée.
Luciana0
Réponses
-
Salut je vous propose de contacter fizz sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizzca
ils vont pouvoir verifier la ligne pour vous5 -
Ça prend quelques heures parfois la patience est de mise pour le transfert bonne soirée )5
-
Et pour le fait que c’est écrit que ton numéro es des usa il est possible que certain numéro fasse ceci surtout le 418 car certain numéro du Maine commence avec cette indicatif mais je ne suis pas sûr à 100% bonne soirée )6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.