Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment être rembourser ???
Vincent Fex
Messages 31 ✭✭
dans Mobilité
Je transfère mon numéro pour une autre compagnie et je veux savoir si quelqu'un sait comment je peux être remboursé pour la facture déjà payée et le portefeuille qui à des fonds dedans ? J'ai écris à Fizz le 21 décembre mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère que tout ce fait dans l'ordre si c'est automatisé!
4
Meilleure réponse
-
Frédéric, ta réponse n'est pas exacte. Ça doit faire moins que 15 jours que tu utilises ton forfait et que tes données utilisées sont moindre de 50%.
Si tu pas rencontres pas les exigences et que tu dépasses de quelques jours de plus l'utilisation de ton forfait, c'est un service prépayé pour 1 mois, alors, tu ne seras pas remboursé.0
Réponses
-
Va dans mes forfaits / gérer mes forfaits / me désabonner.
Par contre ça doit faire moins de 15 jours que tu es membre et tu dois avoir utilisé moins de 50% de tes données pour te désabonner de2 -
tu devrais être remboursé au prorata du nombre de jours restant au mois entamé via ta carte de crédit3
Cette discussion a été fermée.