Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'envoyer mms mais je peux recevoir
Lisa D. #132
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Envoi en cours mais qui fini par erreur échec de l'envoi. J'ai effacé et refait apn. Redémarrer. Désactivé et réactiver donnée.
J'aimerais bon réussir à envoyer des messages photo.
Quelqu'un peut m'aider.
J'aimerais bon réussir à envoyer des messages photo.
Quelqu'un peut m'aider.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Lisa vous ne précisez pas de quel type d'appareil il s'agit. Souvent il s'agit de problème relié aux paramètres réseau. Je vous suggère de lire ceci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6
Réponses
-
richard a la bonne réponse mais il te faut vérifier si tu est en 3G ou 4G 3 G =lenteur et bug 4G OK
sinon vérifie que ton APN est bien rentrer a la virgule près pour android ou si iPhone la dernière mise a jour est installée7 -
Je crois qu'il y a une limite du grosseur des fichiers.
J'ai eu le meme probleme quand j'essaie d'envoyer un video de 2.8 Mb.
J'ai essaye d'envoyer un photo de 100k et ca fontionait6 -
Essayez d'envoyer un fichier de moins de 300K pour voir.6
-
Je crois que la limite chez videotron est de 600K pour un fichier envoye par MMS.
Fizz aurait probablement la meme limite6 -
https://support.videotron.com/en-CA/residential/mobile/optional-services/texts-messages-multimedia/photo-video-messaging
Desole je l'ai trouve en englais :
The maximum file size depends on your mobile-phone’s capacity. To find out more, please refer to your mobile phone’s user guide. The limit authorized by the Videotron network is 600 KB. Files that exceed this limit cannot be sent.7 -
Ma copine n'est pas capable d'envoyer de photos non plus. Ça ne fonctionnait pas lors de notre activation à la mi novembre.Ensuite oui mais avec 24h de délais dans la livraison et ensuite tout était OK jusqu'au début de cette semaine lorsque le LTE est revenu. Depuis c'est impossible d'en envoyer2
-
Bonjour Francis,
Je vois que vous avez un ticket en cours pour cette problématique. Je viens d'informer l'équipe spécialisée que la problématique persiste comme vous nous avez informé le 25 Décembre.
Désolé pour la situation rencontrée.
Bonne journée.
Ionut1
Cette discussion a été fermée.