Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas d'appels et de textos?

Alexis G. #1306
Alexis G. #1306 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai activé ma carte sim et créé mon forfait mardi le 18 décembre. Ça ma prit du temps avant de pouvoir utiliser mon LTE, envoyer des textos et effectuer des appels. Mon APN est bon à la virgule près, j'ai un Huawei P9 Lite. J'ai fait le transfert de numéro de téléphone provenant de koodo, et depuis mardi, je ne reçois pas de textos et appels. Je peux seulement les envoyer, mais pas les recevoir.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexis,
    En effet, votre portabilité était en erreur, mais je viens de la refaire, avec les informations que vous avez fourni par Messenger.
    La portabilité de votre numéro a bien été complétée et l'activation sera effective dans un délai de maximum 2h.
    Un courriel et un texto de confirmation vous sera aussi envoyé à l'activation du forfait.
    Belle journée!
    Luciana

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Effectivement comme le mentionne M T. Le transfert n'est peut-être pas terminé. Il semble que ça soit plus long quand ça provient de Koodo. Dans le doute communique avec Fizz via clavardage ou messenger.
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    tu peut contacter fizz avec ce lien sur face book messenger : https://m.me/fizzca
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    oui ca peut prendre 3 jours ça a été mon cas
Cette discussion a été fermée.