Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
2e panne de reseau en moin de 24 h?Rien ne fonctionne
-
Quel est l’horaire prévu pour la panne de réseau de vendredi prochain?Est-il possible de connaître l’horaire de la panne qui va sûrement encore couper le réseau de Fizz …
-
Le # de téléphone que vous m'avez octroyé appartient déjà à quelqu'un d'autreLe # de téléphone que vous m'avez octroyé appartient déjà à quelqu'un d'autre
-
Problème SMS avec plusieurs service tiers (Paypal, banques, Netflix)Ils n'ont toujours pas réglé ce problème. Ma banque, Netflix, Paypal et autres services qui utilise…
-
Pour qui le LTE marche ce matin ?LTE ne semble plus marcher ce matin. Dans l annonce de Fizz ils ont affirme qu uniquement quelques …
-
Pourquoi on est sur le 3g ce matin?Je sais que c'est mentionné sur la page de statut du réseau, mais j'aimerais comprendre pourquoi.. …
-
transferer un numero de tephone d'un autre fournisseur, combien de temps pour qu'il soit active?transferer un numero de tephone d'un autre fournisseur, combien de temps pour qu'il soit active?
-
Telephone non autoriséJ ai déjà réinitialise mon telephone meme j ai suive toute la procedure de déverrouillage et ca mar…
-
Des reponses aux question qui deviennent "la meilleur reponse " par magie?A certaines de mes questions, une des reponses à été "magiquement" sélectionnée comme &q…
-
SMS de Google maintenant fonctionnels?J'ai réussi à recevoir un code SMS de la part de Google. On dirait que Fizz a réglé le problème. Es…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 1739 2 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Nicolas L. 4596
-
Je ne peux pas me connecter aux données de Fizz, pourquoi? Ça me donne une erreur. Quoi faire?Quand j`ouvre chrome il y a une erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
-
la communication ne peut être établieJe suis a l'extérieur, hors réseau, et j'ai appelé mon numéro cellulaire via un téléphone standard …
-
Ma boîte vocale me demande un code (que je ne connais pas) pour y accéder, que faire?Quand j'ai accédé à ma boîte vocale la première fois tout est bien allé. J'ai créé mon message et j…
-
bonne année 2019 a la communautéBonne année a la communauté sans vous fizz ne serais pas ce qu'il est. Sans la communauté plusieur…
-
Mon téléphone samsung A5 ne reconnais pas ma puce fizzLe téléphone reconais d'autre operateur mais fizz ca marche pas il dit le telephone non autorisés …
-
Avertissement 75 % données erroné. Que faire?J'ai reçu un texto m'avertissant que j'ai utilisé 75 % de mes données. C'est aussi dans mes notific…Meilleure réponse✓ Fermé Ariane B. 4566 12 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Patrick T. #1461
-
Réception de SMS entrecoupés et dans le désordre?Je reçois parfois mes SMS en plusieurs morceaux entrecoupés au hasard et ils arrivent dans le désor…
-
Est ce qu’il y une dureé maximale/proportion pour utlisée le Forfait Canada-usa durée au USA? Ex: <dCertains fournisseurs limitent la durée d’utilsation au usa, même si le forfait couvre la zone Cana…
-
SMS Paypal ne fonctionne pasJe viens d'essayer de m'authentifier en double facteure avec Paypal et je ne reçois pas le SMS. Est…
-
Pas de données mobiles ce matin (2G-3G-4G)Bonjour, je n'ai pas de données mobiles depuis ce matin (en centre ville à Montréal) : aucune accro…
-
Longue distance? Pourquoi lorsque je suis au Québec et je téléphone ds la province? merciBonjour, Lorsque je fais un appel du Québec vers un autre du Québec, un message m'avertit que sera …
-
Fizz a la Martinique?Mon ami viens de débarquer (1er Janvier, 13h00) a la Martinique (Fort de France. aéroport..) avec s…
-
Accès à la boîte vocale à partir de l'extérieur?Bonjour Je ne parviens pas à entrer dans ma boîte vocale à partir d'un téléphone extérieur. Je comp…
-
ma ligne ne fonctionne pas sa me dit renvoie d appelle conditionnel activer ??? aider moi j ai plusma ligne ne fonctionne pas sa me dit renvoie d appelle conditionnel activer ??? aider moi j ai plu…
-
Forfait Can-UsaBon c’est à mon tour j’ai bien un forfait Canada Usa et ce matin quand j’essaie appeler USA j’ai un…
-
LaSalle, j'avais accès a un réseau LTE depuis mon sous-sol avec Koodo. Ce n'est plus le cas avec FizLaSalle, j'avais accès a un réseau LTE depuis mon sous-sol avec Koodo. Ce n'est plus le cas avec Fi…
-
Je reussis pas a debloquer ma carte avec le code puk Que faire ?Sur lecran cest ecrit carte sim non valide Carte sim avec verr. reseau inséréMeilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 4428 189 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Changer le NIP par défaut de la boîte vocaleBonsoir, J'essaie de changer le NIP de ma boîte vocale qui m'a été attribué par défaut par Fizz, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 23 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
suggestions pour le SAC Fizzdonnez acces a vos agents pour faire des modifications sur les comptes au lieu d'ouvrir des dossier…
-
Pouvez-vous clarifier ce que comprend la zone de couverture Québec versus Celle du Canada? Il y a deJ'aimerais qu'on m'explique. J'ai pris la couverture Canada pour me couvrir de problèmes comme car…