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J'ai commendé ma première carte SIM mardi le 23 juillet. Pourquoi un courriel me dit que l'étape n'e

Mélanie P. #8208
Mélanie P. #8208 Messages 1 ✭✭
Je ne veux pas me faire prélever 2fois 10$ si je recommence le processus d'achat.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

    Peut-être, tu as ressayé et le système pense que tu as encore une commande suspendue.

    Tu dois vérifier dans l' historique de mes commandes pour valider.

     

    Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande.
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
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