Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Maintenance
Meilleure réponse
-
Je suis aussi très optimiste, mais à part les deux pannes en avril, je ne peux pas dire que j'ai eu des pépins...2
Réponses
-
Tu es très optimiste. Par contre, je pense qu'il y a encore trop de pépins techniques à régler. Je suis sceptique, mais j'espère que je me trompe!7
-
Personelment, j'ai l'impression que c'est une migration, donc, très optimiste7
-
On verra si après la maintenance la quantité des messages genre "pas de réseau" ou "peux pas envoyer des textos" va diminuer aux forums :-D4
-
Personelment, j'espère oui, en plus je retournerai au travail5
-
C'est pas facile changer des habitudes!))4
-
En fait j'ai pas éprouvé des gros problèmes aussi à date sauf les deux grosses pannes dans le passé. C'est en lisant les messages sur les forums je me suis rendue compte qu'il y a encore des problèmes :-)6
-
Je pense comme Mike. Fizz avait annoncé qu'ils allaient "utiliser" l'infrastructure de videotron plutôt que la leur car non stable et sûrement pas assez de ressources pour investiguer/fixer.
Surtout que le scope de la maintenance est internet résidentiel + mobile. Donc forcément quelque chose en lien avec les 2 techno8 -
Moi de mon côté je n'ai pas eu de problème majeurs depuis la dernière grande panne, je touche du bois pour que ça continue. Aussi, c'est un grand pas en avant pour Fizz de nous informer des problèmes potentiels à l'avance!5
-
Pour ma part je suis optimiste mais il y a beaucoup a régler alors j attend pour voir !4
-
Mon attitude est: on verra. (Trop vécu de déceptions depuis que je suis abonné)6
-
Je le crois aussi autant du côté des infras pour le mobile que du côté applicatif web Mobile. Je pense que ce sera une grosse implantation.
Est-ce qu'il restera des problèmes ? Oui, mais possiblement des petits et plus des cas d'exceptions. C'est presque toujours comme çà lors d'une livraison en technologie.
J'espère simplement que la période de test a duré plus que 2-3 jours.4
Cette discussion a été fermée.