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Depuis deux jours je n’ai plus de service ?

Robert P. #3738
Robert P. #3738 Messages 2 ✭✭
Comment se fait-il que je n’ai plus aucun service depuis deux jours ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ton problème

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
     Nous ne sommes que des usagers et peut importe la raison pour laquelle votre compte est bloqué vous devez passer par le service à la clientèle, contactez les de la façon suivant
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Tu dois commencer à valider que le paiement est bel et bien passé et enregistré dans l’historique de mes transactions.
    Si tu as eu un problème avec le paiement, ta ligne sera suspendue.
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