Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM pas reconnu 2 ?
Bruno D. #8183
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai un iPhone Se et ma carte SIM n'est pas reconnue. Mon iPhon est a jour. Voici le message d'erreur :
SIM NON PRISE EN CHARGE
La carte Sim actuellement installée dans cet Iphone n'est pas pris en charge pas le reglement d'activation du serveur d'activation. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge.
SIM NON PRISE EN CHARGE
La carte Sim actuellement installée dans cet Iphone n'est pas pris en charge pas le reglement d'activation du serveur d'activation. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge.
9
Meilleure réponse
-
Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement. Quand j'avais ce problème avec Fido, je suis allée directement dans leur boutique, et ils m'ont fourni le code sur place.6
Réponses
-
J'ai IPhone SE et il était bloqué. J'ai achetez un IPhone SE pour ma copine, le gars nous a dit qu'il était debloqué et il ne l'était pas. Il a dû appeler pour le faire débloqué. J' ai vu ici sur le forum de gens dont le distributeur leur avait dit que leur telephone était debloqué et il ne l'était pas. Vérifiez vous même pour en être certain.
https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone/comment-savoir-si-iphone-est-debloque
.
Votre téléphone est débloqué ?
.
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.7 -
J'ai trouvé cette discussion d'une usager qui a eu le même problème.
https://communaute.fizz.ca/questions/1978853-carte-sim-provient-operateur-pris-charge4 -
J'ai déjà contacté mon ancien fournisseur de réseau a ce sujet, il m'ont mentionné que mon téléphone était déja déverrouillé et que les iPhone était ''unlock'' d'origine.4
-
Votre cell est verrouillé avec votre ancien fournisseur.
Communiquez avec eux il vont le déverrouiller gratuitement.
Bonne chance6 -
@ Bruno, si aucune des suggestions ne fonctionne, essaie de contacter Fizz par clavardage, voici comment faire :
1) Connectes toi à ton profil en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
5 -
Mon fils avait un iPhone, et il n'était pas débloqué. Il a dû demander au service a la clientèle de Fido de le faire.6
Cette discussion a été fermée.