Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM désactivée

Edwin O. #7991
Edwin O. #7991 Messages 2 ✭✭
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,
Quel est-ce que était arrivé à mon dossier? Ça fait déjà 8 jours que je n’ai pas du service, et tout pour une simple carte SIM, c’est honteux votre support technique et pareillement l’expérience client. Moi, personnellement, je vais commencer à vous faire une campagne de merde dans les réseaux sociaux si je n’ai pas de réponse aujourd’hui. C’est déplorable que personne prend le temps de faire un vrai suivi de dossier,,, 8 jours ,,,,si j’aurais mis mon numéro de téléphone en lien avec certains dossiers importants pour moi, je ne vous dérangerais plus et j’aurai quitté au deuxième jour. Donc, moi une réponse claire et concise, vous allez me donner une solution oui ou non, quand? Ne pas la merde de :
« On vous contactara par courriel,,, «

Meilleure réponse

• Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

Si tu ne l'as pas déjà fait, voici la façon de rejoindre Fizz par clavardage :

1) Connectes toi à ton profil en  cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)

2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions  (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Nous sommes des usagers ici, tu as bien fait de partage sur le forum public les problèmes que tu as rencontrés
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Tu dois contacter le support. On est des usagers comme toi, et on a pas accès à ton dossier.
Cette discussion a été fermée.