Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Lorsque nous avons un forfait Canada est ce qu'il y a des frais pour le renvoi d'appel hors zone ?Lorsque nous avons un forfait Canada est ce qu'il y a des frais pour le renvoi d'appel hors zone ?
-
Les données consommées pour vérifier notre compte Fizz sont-elles comptabilisées?Dans une autre conversation, on dit que toutes les données utilisées pour consulter un site Web, un…
-
puis-je commander une carte sim seulement pour un voyage sans être client Fizz pour mes données au Qpuis-je commander une carte sim seulement pour un voyage sans être client Fizz pour mes données au …
-
Je ne reçois plus les textos des abonnés Fido?Je ne reçois plus les textos (mais je peux en envoyer) des abonnés Fido depuis 2 jours sur 1 de mes…
-
Comment envoyer un texto par courriel à mon téléphone Fizz?Quelle "extention" de courriel on doit utiliser avec Fizz? Par exemple, Telus c'est XXXX…
-
L’impossible d’envoyer un sms à plusieurs destinataires avec un iPhone. Quelqu’un a une solution? MeJe reçois un message d’erreur de iMessage quand j’essaie d’envoyer un sms à plusieurs contacts. Le …
-
Tarification variable?Je ne comprends rien à la tarification. Mon entente de service dit 0,25c / minute. J'ai fait 3 appe…
-
Je recois certains messages en retardJe recois certains messages en retard et cela creer de la confusion. Le retard varie entre 5minutes…
-
WOW Réseau ?Bientôt je déménage dans un coin où il n'y a pas d'internet a prix et vitesse abordable. Hier, ava…
-
La couverture est bonne dans les bois dans le coin de Stornoway, Stratford en Estrie?Question concernant la Couverture de Fizz. En Estrie dans les bois dans le coin de Stornoway, Strat…
-
mes données mobiles ne fonctionne pas malgré une configuration manuelle que faire ?malgré une configuration manuelle les données mobiles ne fonctionne pas.
-
Erreur dans le code parrainage, peut-on le modifier?Bonjour, lorsque j'ai crée mon compte Fizz j'ai rajouté le code parrainage d'un ami. Au lieu de met…Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya Boumazza 2 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Avez-vous un soucis avec les données internet aujd ?Avez-vous un soucis avec les données internet aujd ? J'ai bien LTE mais il semble que cela ne fonct…
-
Pas de réseau et message "Ce forfait actuel ne permet pas de comnecter cet appel"?Impossible d'envoyer et recevoir message et appel, incluant internet non accessible. Mon compte est…
-
canceller vous mon ancien forfait ?apres le transfert a fizz
-
je voudrais changer d'apareil est-ce que j'ai juste a changer la carte sim d'apareil?j'ai une carte sim active avec un numéro fizz je veux changer d'appareil et utiliser la meme carte …Meilleure réponse✓ Fermé claude B. 1188 1.1K vues 4 réponses 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Peut-on avoir un forfait de données seulement pour sa tablette tactile?Est-il possible d'avoir un forfait de données seulement, mais dont on se servirait pour une tablett…
-
Peut pas recevoir et envoyer appel et texto il y a juste le lte qui fonctionnent mon paiement à passJ ai vérifier avec Vidéotron et c est administrative possible de verifierMeilleure réponse✓ Fermé Jean Gastonguay 5 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Omar M. #2523
-
Je n arrive pas a faire appel et en recevoir depuis hier ni les texto selon Vidéotron se serait admiPas capable de recevoir texto et appel téléphonique depuis matin avant fonctionnait bien
-
Livraison carte sim?Est-il possible d'avoir la livraison de la carte sim par Poste Canada?
-
Ce téléphone est-il compatible avec FIZZ ?LG Phoenix 3, M150, 12,7 cm LCD – 16 Go, Noir (débloqué), Android 6.0.1, 4 G LTE, smartphone – Emba…
-
Vitesse du LTE lente ?J’obtiens une vitesse de 23 mbps en download avec 2-3 barres de réseau. On est pas supposer s'appro…
-
Un lien pour les différents ZONE ?Je voudrais savoir les option d'ajout quil y a en piece jointe sont pour utilisation au pays que je…
-
Quel sont les tarifs des appels et des textos si on prend le forfait de base à 8$ ?Avec tout les options au minimum les textos entrant son gratuit mais comment coute les appels et le…
-
Est-ce que les options illimité le sont vraiment ?J'ai lu sur certains sites que les options illimité ne sont pas vraiment illimité mais un grand nom…
-
Le prix de lancement reste si on ne modifie pas le forfait. Changer de téléphone compte comme une moMon téléphone est sur la fin de sa vie. Si changer de téléphone compte comme une modification du fo…
-
je ne recois pas les sms de certain utilisateur qui ont un iphoneles sms sortant fonctionnent mais pas les entrant avec des utilisateurs de iPhone qui sont avec un …
-
Problème texte iPhone 8Je ne peux pas recevoir des texte, je peux envoyer mais pas recevoir. J’ai déjà tout essayé. Mise à…
-
Texto provenant des grands services americains ne rentrent plus comme Dropbox googledepuis quelques semaines, je ne peut plus utiliser la double authentification , je ne recois plus …
-
Incapable de recevoir des appels mais capable d'appeler ?J'ai activé ma carte sim hier, je suis capable de faire des appels mais incapable d'en recevoir. C…