Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
perdu ma carte SIMcomment acheter une nouvelle
-
Pourquoi les images envoyé ou reçu par sms ne téléchargent pas?Je n'arrive pas a recevoir une image envoyé par texto ou en envoyer un.
-
Petit bug d'affichage ?Il y a un petit bug de CSS avec le nom sur le forum Français. Le forum Anglais n'a pas ce problème.…
-
jai des fonds dans ma carte visa débit mais le paiement ne passe pas dans mon compte, Je n'ai plus dJ''ai de l:argent dans mon compte pour faire passer mon compte , une debit visa, mais mon compte ne…
-
Données à donner ?J'ai 500mb à donner, si vous en avez besoin, laisser moi votre numéro ou courriel en pv !
-
Pas d'accès internet lors du partage de connection WiFi (hotspot)?Lorsque j'essaie de partager l'accès internet de mon téléphone vers une tablette à l'aide du point …Meilleure réponse✓ Fermé Étienne G. 1731 487 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Étienne G. 1731
-
J’ai perdu mon téléphone. J’ai besoin d’une nouvelle carte sim?Je veux me procurer un nouvelle carte sim, après d’avoir perdu mon téléphone. On ne me l’a pas volé.
-
Internet est très long j arrive pas à me contacterJe ne comprends rien on dirait que Jai pas d internet J essaie juste de rentrer sur une page d inte…
-
Pourquoi deux appareils au meme endroit un indique fizz et l'autre fizz ext?Xiaomi mi-mix 2 et zte z222Meilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 7650 1 vue 7 réponses 5 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Pourquoi mon internet mobile ne fonctionne pas? J'ai un forfait sans donnée et j'ai configuré mon APbonjour, jai un samsung galaxy grand prime, je suis membre avec vous depuis peu, j'ai ajouté mon bo…Meilleure réponse✓ Fermé steve B. #2680 93 vues 5 réponses 3 points Dernier message par steve B. #2680
-
Je suis forfait beta que va til arriver apres!?Bonjour, Je me suis inscrit au beta avec toutes les options possibles vu le prix ridicule(8.00$)...…Meilleure réponse✓ Fermé marc-antoine V. 7243 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par M T. #338
-
comment faire pour aller chercher mon numero de cell de koodo ?comment faire pour aller chercher mon numero de cellulaire de chez koodo pour le mettre avec fi…
-
Appels internationaux pour 5 $ par mois?Pourrait être inclus à Cuba, de ya vidéotron le offre a 5 dollars par moi pour 20 minuteMeilleure réponse✓ Fermé Yasser Perez Velazquez 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par M T. #338
-
J'ai une panne internet à domicile, est-ce que je peux augmenter la qté de Go sur mon cellulaire pouJ'aimerais ajouter 20 Go sur le compte 5********* pour le mois courant (février) seulement
-
Changer de carte sim ET garder le même numéro ?Bonjour, Il se trouve que je vais recevoir un nouveau téléphone d'ici demain et je sais d'avance qu…
-
J'avais internet avec le block, mais la j'ai pris internet en forfait et j'ai plus internet?Donc le premier mois, j'ai prit le forfait avec seulement telephone. Plus tard j'ai pris un bloc et…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe B. #2638 1 vue 5 réponses 2 points Dernier message par ReneD
-
Prix d'un ajoutLe prix des ajouts appel/textos disponibles sont-ils seulement limités à 3$ 60 minutes ou y a-t'il …Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve P. #2641 162 vues 3 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
Besoin de savoir avant d'avoir un forfait: Combien pour l'ajout voyage pour le Brésil?Je vais voyager au Brésil pour 3 mois et je dois garder mon téléphone, mon forfait et mon numéro. C…
-
J'aimerais avoir un NIP pour ma boîte vocale car j'en ai pas reçu et on me demande un NIP pour avoirOn me demande un NIP pour ma boîte vocale mais j'en ai pas. J'ai vérifié dans mon historique de SMS…
-
Problème avec mon adresse de livraison ce n'est pas une boîte postale?Quand j'essais de commander une carte SIM on me dit qu' il y a un problème avec mon adresse de liv…
-
Ma 3G ne marche plus, je ne suis plus capable même après redénarrage, et mes Imessages ne rentrent pMême après redémarrage ma 3G ne marche pas, je ne suis pas capable d'aller sur internet ou d'envoye…
-
Comment faire une conférence téléphonique?J’aimerais savoir la marche à suivre pour faire un appel conférence, merci!Meilleure réponse✓ Fermé Véronique G. 6709 235 vues 6 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
données inutilisablesBonjour ! Cela fait quelques mois que je suis avec Fizz. Cependant, je ne peux pas utiliser mes don…
-
Quelle est la procedure pour APN france? Quel fournisseur européen? 1gig pour 5$Quelle est la procedure pour APN france? Quel fournisseur européen? 1gig pour 5$ Quels sont les inf…
-
Question sur des bonus DataEst-ce que Fizz donne souvent des données en bonus? J'ai présentement 4GB mais c'est trop car il y…
-
pourquoi je ne reçois pas mes sms de microsoft google etc...?Les sms de Microsoft de Google Paypal ne rentre jamais. Quand je veut ajouter mon nouveau numéro de…
-
As-tu une façon de réinsérer le numero imei? Je fait un erreur au départMes appel entrant tombe directement dans la boite vocal
-
est ce que les données seront bloquer si j'arrives au bout de 8 go ?je voulais savoir ca car je ne veux pas qu'on me charge des données suplémentaire sans mon consente…
-
Est-ce qu'un téléphone mobile fonctionne directement avec fizz?Est-ce qu'un téléphone mobile fonctionne directement avec fizz ou bien il faut le faire débloquer
-
nouveau telephone (iphone) voit le reseau mes pas capable de recevoire aucun appel et texto sans intje fait affaire avec vous jai changer de cellulaire (iphone) et je ne suis pas capable de recevoir …